encore
encore
encore
encore
encore
encore
encore
toujorus
toujoooooooooouuuuuuurs
je me repends de t'avoir taguée
1/ Que penses tu de la révolution des concombres ?
Je penses que c'est une très bonne chose pour le royaume de Fort Fort Lointain.
C'est le problème de la politique de CrocDur, il refuse catégoriquement les révoltes rayon fruits et légumes. Sinon il ferait un très bon khal.
2/A ton avis je dis combien de fois "incroyable" par jour ?
Je dirais le nombre de petit doigt de pied qu'il y a sur la planète.
3/ Veux tu adresser quelques mots pour Jean Eudes ?
Bien sur !
Chere Jean Eudes
j'hésite entre cher et chere étant donné que nous te considérons comme un hermaphrodite.
Nous regrettons tous, au royaume de Fort Fort Lointain ton tragique accident de friteuse qui t'a envoyé directement au fond d'un lit d'hôpital.
Et je maudis le léopard (Artefastres) qui avec une coïncidence inouï à surgit et t'a coupé un bras... Je te souhaite un bon rétablissement...
Lyanna Stark.
4/Va grimper.
Quand tu veux, malheureusement seul mon lit est à porté :
5/ Tu préfère une coloc avec 375 poules ou avec ton prof de techno ?
J'hésite... Le poules ça fait des oeufs et j'aime les oeufs donc les poules.
6/Aimes tu les canards en plastiques ? J'aime les canards en plastique.
Moi je n'aime que Marvin
7/CA S'EN VA ET CA REVIENT. non ce n'était pas une question.
Tant mieux ^^
8/Pour ou contre les chaussettes claquettes ? Argumente.
Je suis contre et un seul argument suffira.
Pensez vous que le singe dans le livre de la jungle voudrais devenir comme nous poupidou si y voyait des claquettes chaussettes ? non alors arrêtez.
9/Es tu aussi horrifié que moi par les verres qui sortent du lave vaisselle, le velours, la farine et le magnésie ?
Non moi j'ai peur des abeilles brrrrrrrrr
10/t'es assez sadique pour taguer des gens ?
Bien sur !!
Ma femme de retour
pleonexie
déesse du rock et de Tom mèche bizarre
only you
sibylle, scuse moi, sybille XD
♥
lilas
madame à un pseudo de 300 km
Paula qui a bientôt son anniv
Margotcitrouille
clem snow
retourneur de time you know ?
Ma boubou
tu te reconnais pas ? t'es pas taguée
question is
1/As qui veut tu faire un calin ?
2/Qui voudrais tu frapper ?
3/Choisis un mur de ta chambre (sibylle tu choisis un mur). Prends le en photo
4/ Fait une pub du premier objet a ta gauche.
5/ tague une personne que t'aime, que que t'aime pas, une qui t'indiffère, une que tu trouve mieux que toi, une que tu trouve moins bien que toi, nommes les dans le désordres ♥.