parce que j'ai rien d'autre à foutre

21 4 2
                                    

parce que j'ai rien d'autre à foutre j'ai refait mon résumé ^-^

"Rantbook d'une bibliophile folle, sociopathe, hystérique, excentrique, attachante, chiante, conne, despote, modeste, magnifique, rebelle (ou presque), fayote, cinéphile, JaneEyreHead, GrangerHead, SherlyHead, MoriartyHead, fangirl, poète, comtesse, précoce, détestée, jalouse, psychopathe, égocentrique, queen, queen, serdaigle, chieuse, célibataire, unique, en édition limitée, aimante de ouf, LGTB, vivante, dynamique, euphorique, déprimée, ouverte, hymènoptèrophobe, athazagoraphobe, blessante, impulssiiiiiiive, gênante, dépressive, fantasmagorique, matérielle, intello, documentaliste, loufoqua, catastrophique, collégienne, amoureuse de la bouffe, dérangeante, divine, sorcière, x-men, chaotique, pianiste, comédienne, paranoïaque, extrême, carotte, brillante, héroïne, culte, inculte, salope, mad, crazy, déjantée, humaine, calme, narcissique, chelou, cinglée, associable, démoniaque, égoïste, normale, vagabonde, passionnante, schizophrène, tarée, paumée, bordélique, machiavélique, pensive, parfaite, immature, mortelle, inspirée, bipolaire, rock n roooooooooll (!!!!!!!),bilingue, motivée, fraternelle, radioactive, talentueuse, cordiale, clever, philosophe, dragon-mirage-animiste, musicale, calme, colérique, hippie, princesse, emmerdante, kalheesie, prestidigitatrice, illusionniste, destructive, indécise, possédée, fière, flemmarde, désespérante, anarchique, garce, hyperactive, furtive, précoce, blonde, bavarde, rêveuse, gamiiiiiiiiiine, froide, barbante, chocolaphile, paradoxale, écervelée, distinguée, maudite, bénie, abjectes, monotones, autonomes, dépendantes, cacaophile, disneyphile, éternelle, amnésique, pétasses, bitch, têtue, chic, divergente, poétique, universelle, stupide, obsessionnelle, calme, malfaisante, timide, violente, passionnante... bref indéfinissable quoi..."


NoT  cUtE ,  jUsT  pSyChO  //RBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant