bon je crois que lààààààààààà

42 4 28
                                    

Ce titre est constructif.

Alors j'avais juste une question, mais tout d'abord, je tiens a vous dire que ce chapitre sera la dernier dep' de AsyGrimm, surement pas celle de Lucile mais j'espère que vous ne le saurez jamais, alors le pourquoi, simplement, je fais souffrir les autres, ce n'est pas le but, si je partage, j'officialise ce que je ressent, de plus sur wattpad, je n'ai jamais vraiment ressentie de réconfort, parce que c'est comme attendre une aide sur un bateau qui coule, chacun pour sa peau, et croyez moi je comprends, jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais apportée plus de réconfort que je n'en ai obtenu. Maintenant ya plus que moi, mon chat, mes larmes et mon stylo. Je veux plus faire participer personne au massacre, je veux plus faire chier personne, esperons que ça ettouferas tout ça, et puis ya autre chose, je ne suis pas très... forte, disons que là, je me sens beaucoup plus vulnérable qu'autres choses. J'ai pas envie d'inquièter, je me débrouillerais. Bref, la question.

Est ce que quelqu'un se rendrais compte de mon départ de wattpad ? sincérement, s'il vous plait, juste pour cette fois, soyez pas hyppocrite.

Parce que je me demande ce que je fous encore ici, je me suis rendue compte récemment que j'étais et que j'avais toujours été incapable d'écrire une fiction, et je ne compte plus  déprimer publiquement, que faire ?

NoT  cUtE ,  jUsT  pSyChO  //RBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant