Tag by Angel_obrien
Je le fais exclusivement parce que je me fais chier et parce que comme le dit si bien janice25H ya personne sur watty en ce moment.
1/Salut, ça va ?
Très bien merci !
2/est ce que tu pars en voyage cet été ? Si oui où ?
Et bien normalement je pars en Sicile. Voilà.
3/Est ce que tu es déjà sortis avec quelqu'un ?
Se référer aux autres tags.
4/Est ce que tu aimes la vie ?
Totalement. Presque autant que les majuscules c'est dire.
5/Te considère tu comme un personne pessimiste et dépressive ou bien optimiste et heureuse ?
J'opterais pouuuuuuur aucune. Je vois le verre à moitié plein de vide. Je peux être euphorique et déprimée en même temps...
6/Est ce que tu aimes les manèges ? (montagnes russes...)
Alors oui mais je suis une telle mauviette que quand je suis dessus j'aime plus du tout. A Walibi j'avais fait une crise d'angoisse parce que je croyais qu'il y a avait pas de ceinture et puis comme il y avait des loopings...
c'était cette attraction :
7/ est ce que tu penses à quelqu'un en ce moment en e disant combien tu l'aimes et qu'elle ne le réalise pas ?
Non je pense que j'ai mal au ventre et je pense aux paroles de Spookie Movie
8/Est ce que tu trouves Shawn Mendes beau ?
Je vais me faire frapper par Aristoshawn Mais... ... ... non.
Je préfère lui
Je préfère même lui
9/Est ce que tu aimes la musique ?
TO-TA-LE-MENT.
10/chocolatine ou pain au chocolat ?
Pain au choc ^^
11/montres nous une photo de ta face .
en passant je vous présente ma girafe, Luciole.
12/ Tes pieds
Ils vous éblouirais de beauté ce n'est pas une bonne idée (est ce qu'on appellerais pas ça de la flemme ?)
13/Tes mains
Have I the flemmatitude ?Ja.
14/Ton plancher.
Déso pas déso c'est pas un plancher c'est une moquette qui massacre les pieds.
15/Ta photo préférée ?
16/Ta photo préférée prise par toi ?
Marvin mon canard...
Je tague les gens qui disent pain au chocolat.