Biographie

77 14 32
                                    

ici, est ma vie.

Je m'appelle, Lucile Alden, mes parents sont Artémis et Pollux, esprit de famille a plein-temps. J'ai deux triplées, Aristoshawn et sosolatelepathetelepathe. Ainsi qu'une sœur, Gaëlle.

A mes onze ans, j'ai reçu ma lettre d'admission a Poudlard et après avoir réussie a avoir mes diplôme, je suis partie emménager chez les fraternelles. Ma sœur Gaëlle a épousée un jeune groom du nom de Renart et je me rendis compte peu après que c'était la dernière Nihiliste. Moi et mon amie Tiana, avons décidé d'organisé un attentat contre elle, étant raciste contre les nihilistes. J'en ai profité pour assassinée Ophélie et lui piquer son mari, et ainsi devenir Lucile Thorn. Je m'ennuyais un peu dans mon quotidien de serdaigle fraternelles alors je me suis marier avec le génie du mal, le plus fort, le plus malin, le plus cruel... MORIARTY ! Tout ça pour égayer mes journées. Ça a marché puisque je suis devenue criminelle consultante. Ensemble, nous avons assassinés Pocahontas, volés les bijoux de Cendrillon, torturés Harry Potter (Astefastres), rasés Sherlock (Alone_protects_me ) et posés des bombes chez la belle au bois dormant. Et puis, Archibald et Thomas Brodie Slangster m'ont demandée ma main et j'ai du déménagée vers Ilvermony pour avoir une école de magie pour apprendre a Thomy la magie... Bref...


NoT  cUtE ,  jUsT  pSyChO  //RBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant