Chapitre 3

252 27 4
                                    

Normani n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit, elle pense à Lauren et à la cliente de tout à l'heure. La propriétaire du café s'inquiète beaucoup pour Lauren, le truc c'est que Normani sait ce qu'il s'est passé. Elle n'a pas orchestré ce qui est arrivé à Lauren mais elle savait que cela arriverait. Maintenant c'est à son tour de jouer. Normani a pensé à mettre un petit gadget bien à elle dans le sucre qu'elle avait donné à Lauren. Maintenant la matière qui est reliée au GPS du portable de Normani lui indique la position de Lauren. Elle se trouve dans une boîte de nuit chic du centre de la ville. Elle est encore ouverte à cette heure-ci. Elle remonte dans sa chambre et sort une tenue classe. La robe que Normani a choisi est bleue transparente avec des morceaux de tissus noirs et bleus recouvrant les parties de son corps. Elle met une paire d'escarpins bleus à ses pieds.

- Tu fais quoi ? demande Dinah encore toute ensommeillée après avoir entendu du bruit dans la chambre.

- Le travail bébé, je suis désolé.

Dinah souffle et se retourne dans son lit.

- Ecoute, je t'aime Dinah. Mais je dois aller la sauver. Tu ne sais pas ce qu'elle est mais cette fille est en grand danger et je me dois absolument d'aller la sauver.

- Reviens avant la fin de la nuit alors, je veux me réveiller dans tes bras.

- Je te le promets bébé.

Normani voudrait avoir une vie normale mais elle s'est engagée. Elle ne peut pas faire marche arrière, surtout pas maintenant. Elle doit absolument sauver Lauren qui est loin d'être une fille comme les autres. Elle est bourrée de talent mais elle ne le sait pas encore.

Normani dans sa robe de soirée prend sa voiture et conduit jusqu'à la boîte de nuit. Elle ne conduit évidemment pas avec ses talons, elle est capable de le faire, c'est son métier mais elle préfère toujours le faire avec des baskets pour plus de sécurité. Arrivée, la jeune femme met ses escarpins bleus s'alliant avec perfection à sa robe bleue et noire. Normani a un petit manteau noir de soirée. La jeune femme n'a pas oublié qu'il fait très frais en pleine nuit. Avec ce manteau, elle est protégée. 

La patronne du bar paie le vigile à l'entrée. Vous vous dites, "Ho my God ! Elle va en boîte et elle n'a même pas mis de maquillage !" mais détrompez-vous, elle est bel et bien maquillé. Légèrement mais sûrement et Normani est donc sublime pour cette longue nuit qui s'annonce.

La musique agresse les oreille de l'espionne ou appelez-là comme vous voulez alors elle essaie de se dépêcher de trouver Lauren. Selon son GPS, elle se trouve au sous-sol. Quel originalité ! Effectivement les sous-sols de boîtes de nuit sont toujours les cachettes des malfaiteurs. Normani se dirige vers les escaliers du sous-sol quand une main l'empoigne fermement par l'épaule. C'est Camila. Normani savait que cette fille ne lui attirerait que des problèmes. 

- Hé, je suis surprise de te voir ici ! s'enquit la jeune femme à la peau blanche.

- Moi de même, ce n'est pas un endroit pour les jeunes filles ici !

- Jeune fille ? je suis flattée mais je te ferais remarqué que tu as tout au plus trois-quatre ans de plus que moi alors, je peux te retourner ta question.

Cette fille agace sérieusement Normani, elle a envie de lui fracasser le crâne et de ne plus l'entendre. Elle la fait retarder.

- Ecoute, Camila. Vas t'amuser.

- Viens t'amuser avec moi ! S'exclame la petite brunette en attrapant Nomani par le poignet.

Camila est vêtue d'un short en jean très court et  d'un T-shirt blanc très ample et troué.

- Tu portes ce genre de tenue en soirée toi ! Dit Normani dans un fou rire forcé.

- Bah oui, je ne suis pas comme les autres moi.

Normani l'a bien remarqué, mais elle doit absolument se débarrasser de Camila et au plus vite.

- Je viens de voir mon ami au loin ! s'écrit Normani. A plus Camila.

- Non, attends ! 

Normani fait comme si elle n'avait pas entendu Camila et se dirigea vers son ami. Effectivement la jeune "espionne" n'est pas folle, elle ne va pas se risquer à sauver quelqu'un toute seule.

L'ami de Normani s'appelle Valentin, elle le surnomme Val'. Ensemble ils forment une équipe hors paire. 

- Il y a des gens louchent ici, souffle-t-il à l'oreille de sa partenaire.

- Oui, effectivement. Allons-y.

***

Dinah entend du bruit, elle se lève peu sûre d'elle, elle savait que tôt ou tard le travail de sa copine la mettrai dans la merde. Elle ouvre l'armoire en faisant le moins de bruit possible et enfile un jean, un T-shirt et un sweat-shirt. Dinah allait oublier le plus important ! Une paire de chaussette, elles sont indispensables.

Dinah prend le pistolet dans la commode de son amoureuse et se dirige vers l'escaliers qu'elle descend doucement. Une marche craque. Merde ! La jeune blonde qu'est Dinah sert les dents. Elle entend un bruit et prise de panique se met à courir le reste des marches. Elle rate une marche dévale le reste des escaliers. 

Une jeune femme est là, Dinah n'avait pas rêvé. Elle observe le corps de la jeune polynésienne inanimé sur le sol car oui, Dinah est polynésienne. Elle l'attrape par la capuche de son sweat-shirt et la traîne jusqu'à la porte. On peut dire que le couple qu'elle forme avec Normani est "exotique", voilà ce qu'il se dit dans la tête de la jeune fille qui vient de traîner le corps de Dinah.

Son nom, nous en vous le dévoilerons pas tout de suite, mais sachez que cette personne ne fait pas ça pour le plaisir. Elle ne voulait en aucun cas faire de mal à Dinah, elle cherche quelques chose dans la maison, des informations sur Normani, cette mystérieuse femme qui attaque toujours au moment où ses ennemis veulent le moins la voir. Elle triomphe toujours malgré son jeune âge. La jeune femme qui a fait peur à Dinah fait le tour de la maison mais ne trouve aucune information sur Normani. Elle est déçue, elle devait absolument en trouver. En contrepartie elle peut kidnapper Dinah. Elle regarde son corps et murmure un "désolé" dans le vide avant de placer le corps de la jeune polynésienne sur la banquette arrière de sa voiture.

Que peut-il bien se passer ? Normani va-t-elle réussir à sauver Lauren ? Et Dinah, qui vient de se faire enlever. Ce qui est sûr c'est que Normani a du travail sur la planche.

Note : Alors, surpris de Normani ? A votre avis qui est la jeune femme qui vient de kidnapper Dinah ?

Bonne journée !

Love Lies, Keep The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant