Note : L'histoire parallèle à "Dark Wings" a vu son prologue mis en ligne. La suite arrivera prochainement.
***
- Dinah ! S'exclama Normani. Je suis tellement heureuse de te revoir ! Comment se fait...
- Que t'est-il arrivé ? La coupa Dinah en la voyant boiter.
- Ne t'inquiète pas Dinah, ce n'est rien...
Normani avait vu TJ et Lucy descendre avec Dinah. Elle avait d'ailleurs bien reconnu Lucy, c'est à cause d'elle si elle se retrouve à boiter maintenant.
- Je... Commençait Lucy.
- Pas la peine de t'excuser. Je suppose que tu sais ce que tu as fait. Il faudra un peu de temps avant que ça guérisse, espérons que rien de grave ne se mettre sur notre route durant ma convalesence. Je suppose que vous êtes de nos côté maintenant ?
Dinah embrassa fougueusement Normani sur la bouche, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu poser ses lèvres contre celles de sa fiancée. La libido de Dinah se tortillait mais vu l'état de Normani, elle devra se contenter de peu, ou attendre. Le plaisir n'en sera que plus intense avec une longue attente.
- On va y aller, intervint TJ.
Normani la toisait, d'un regard méfiant. Il y a quelque chose qui l'intriguait chez cette jeune fille, et ce n'est pas son jeune âge, mais autre chose. Mais Normani n'arrive pas à mettre le point dessus.
Ce fut là que les jeunes femmes entendirent une explosion.
***
Pendant ce temps, tandis que Lucy, TJ, Dinah et Normani se dirigeaient toutes vers le son de l'explosion, Lauren, elle, la responsable de l'explosion était toujours en vie, dans sa boîte. Evidemment elle ne sait pas comment en sortir. Tout son cerveau tourne à plein régime, une succession de questions existentielles lui martèlent les neurones. Devrait-elle vivre en sachant ce qu'elle est ? Peut-elle faire de bonne choses ou alors emmener le monde a sa destruction ? Qui sont les gens qui semblent vouloir l'utiliser ?
Lauren est au bord de la crise de panique, enfermée dans sa boîte. Puis comme par magie, elle entendit une voix qui la rassura, celle de Camila. La jeune artiste rougit en se rappelant ce qu'il s'est passé le matin même.
- Lauren, tu es là ?
Camila semble paniquée de l'autre côté de la boîte, effectivement, la petite brune a les jambes qui flageolent, elle se retient en s'appuyant sur la boîte en métal pour ne pas tomber.
Peu de temps après un groupe de quatre jeune femmes arriva, Camila fit la grimace. Elle ne voulait pas les voir, mais d'un autre côté elles pourraient l'aider. Normani et elle se reconnurent de suite. Elles se lancèrent des regards de tigres. Camila avait déjà vu les autres filles, elle les connaissaient mais ce n'était pas réciproque. En tout cas, la jeune femme est au bord de la crise de nerf. Sur toutes les personnes qu'il y a dans le coin, il faut que ça soit les quatre pétasses qu'elle ne veut absolument pas voir.
- Lauren ! Cria Normani ayant compris, on va te sortir de là.
- Fais vite je t'en pris !
- Ne t'inquiète pas, lui répondit TJ en chuchotant de l'autre côté de la boîte pour ne pas que les autres l'entende.
- Qu'est-ce que tu fais là ? S'exclama Lauren.
- Je crois qu'elle parle de toi Lucy, intervint Normani, complètement à côté de la plaque pour une fois.
- Et bien, je suis de votre côté maintenant. Une amie est avec moi, TJ.
- D'accord, répondit Lauren à voix haute avant de reprendre à voix basse à l'intention de TJ : "Qu'est-ce que tu fais ?"
- Je suis venue te sauver, ça ne se voit pas ?
- Si bien sûr.
Après une journée de tentatives, toutes plus absurdes que les autres, les filles réussirent à sauver Lauren quand cette dernière se rappela que sous le coffre, il y avait un code pour permettre à la porte de s'ouvrir. Evidemment, il a fallu retourner la boîte ce qui mis la jeune artiste dans une position plutôt désagréable lors de quelques instants.
Lauren et TJ firent comme si elles ne se connaissaient pas à la sortie de la plus vielles des deux de la boîte, mais Camila, elle, savait. Elle connaissait leur lien.
- Bon, allons au bar, s'enthousiasma soudain Dinah. C'est la maison qui offre !
- Heu, je peux dire quelque chose avant, dit Lauren d'un ton grave.
Tout le monde la regarda, avec calme, attendant le déluge.
- Normani, commença Lauren. C'est très important.
La concernée, avala sa salive et serra le poing, elle avait peur de ce qu'allait lui raconter la jeune artiste.
- Cette fois, donne moi un chocolat chaud, et pas un café...
- Heu, pourquoi tu dis ça ? Demanda Dinah un peu perdue.
Les larmes aux yeux, Lauren répondit "Je demande toujours des chocolats chaud à Normani et elle revient toujours avec un café ! Je n'ai jamais rien dit, mais là, je t'en supplie je veux vraiment mon chocolat chaud."
Taylor, Lucy et Dinah éclatèrent de rire. Normani elle, souriait intérieurement mais au fond elle avait honte. Elle se rendit compte qu'elle avait toujours un peu négligée sa protégée. Fait-elle bien son travail ? C'est ce que se demande la barman.
- D'accord Lauren, je suis désolée.
Autour des chocolats chaud, tout le monde en a pris, même Camila, Normani se leva et demande à Lauren de venir avec elle.
- Ecoute, tu dos être un peu bouleversée par tout ça mais j'ai besoin de te demander un truc.
- Je t'écoute.
- J'ai une amie, Ally. Elle va pouvoir t'aider pour tes pouvoirs. Il faut que tu ailles vivre chez-elle durant quelques semaines afin de maîtriser ce que tu es. Je pense que tu as compris l'ampleur de ce que tu étais, même si tu ne le sais pas vraiment. Cette femme pourra te donner toutes les réponses dont tu as besoin.
- Merci Normani.
***
Après la soirée, TJ et Lauren partirent ensemble.
- A quoi tu joues ! S'énerva la dernière.
- Je protège ma sœur.
- Tu comptes protéger ta sœur à ton âge ?
- Elle a besoin de moi !
- Non.
- Je te déteste Lauren !
- Tu es susceptible Taylor !
- Tu es en danger, j'ai été embauché par des gens pour ne pas qu'ils te fassent de mal, en échange je devais faire des choses pour eux mais ils m'ont trahis ! Tout ça c'est de la faute à...
Taylor ne put finir sa phrase, un coup de feu avait retentit.
***
D'où provient le coup de feu ? Taylor, alias TJ est donc la petite sœur de Lauren. Qui est cette Ally qui semble capable de pouvoir aider Lauren ?
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
FanfictionLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...