Le temps aura été calme, trop calme, est-ce pour cela qu'une succession d'événements s'acharne sur nos héros ? Je ne pense pas avoir de réponse, mais existe-il une réponse ? En tout cas s'il y en avait une, elle ne plairait pas à tout le monde, pas à moi en tout cas.
Normani ne répondait pas au téléphone de Lauren, cette dernière est désormais sûre que ces deux amies vont périr par sa faute, si cela arrive elle ne pourra jamais se le pardonner. Jamais. Qu'est ce qui retiendra Lauren dans ce monde ? Camila et sa sœur seulement mais elle risque d'être déçue. Mais chut ne lui disons pas, laissons là découvrir ce qu'il s'est passé même si ce sera relativement dur à encaisser.
Lauren arriva enfin au bar de Normani, tout semblait normal, elle poussa un soupir de soulagement et rentra.
- Hé Lauren comment ça va ?
- Bien et toi Dinah ?
- Oui.
- Tu es sûre ?
- Si je te le dis, et toi tu es sûre que ça va ?
- Où est Normani ? demanda Lauren en évitant la question de Dinah.
- Avec l'autre folle furieuse là...
- Ah...
La personne que Dinah et Lauren surnomment la folle furieuse n'est autre qu'Allyson alias Ally.
- Je te sers quelque chose Lauren ?
- Ouais, un chocolat chaud s'il te plaît.
- Et pas un café comme fait l'autre tête en l'air de Normani.
Lauren se contenta de sourire, la vision du tableau l'a effrayée, pourtant rien ne s'est passé, peut-être est-elle guérie ? Oui ça doit être ça, son pouvoir a disparu, Ally lui a fait peur et a fait disparaître son pouvoir de merde, ça ne peut être que ça.
La jeune artiste divagua dans ses pensée pendant que Dinah lui préparait son breuvage. Lauren ne pensait qu'à Camila et à leur pseudo dispute, c'est sa copine après tout, elle a peut-être le droit de savoir ce qu'il se passe, elle l'a déjà vu en panique, elles ont déjà partagé de putains de bons moments emplis de baisers, de cris et de plaisir. Son départ précipité devait avoir mis Camila hors d'elle, et ça serait compréhensible, après tout elle ne comprend pas ce qu'il se passe, enfin normalement.
Dinah revint avec la chocolat que Lauren but d'une traite avant de remercier son amie et de partir au pas de course pour retrouver Camila et tout lui expliquer.
Dinah elle décida d'appeler Normani vu que Lauren venait de partir.
- Hé baby ça va ? demanda la blonde.
- Très bien et toi mon poussin ?
- Bien aussi, Lauren est venue, elle ne semblait pas aller très bien, elle semblait avoir vu un fantôme...
- Dinah, ne me dis pas que ?
- Que quoi mon chaton ?
- Je t'aime Dinah...
La conversation s'arrêta brusquement, pourquoi ? Revenons du point de vue de Lauren et nous comprendrons.
La jeune artiste venait de quitter le bar de son amie, rien ne c'était passé et elle était heureuse et rassurée, en revanche elle devait maintenant s'occuper de tout expliquer à Camila, et savoir comment cet étrange tableau c'était retrouvé dans leur maison. Et si quelqu'un avait forcé Camila à l'y mettre ? Et si Camila avait des problèmes ? Lauren allait augmenter son allure quand un bruit sourd et une grande force la clouèrent à terre. Elle se releva et se retourna, le bar était en feu.
- DINAH !! hurla Lauren à s'en détruire les cordes vocales.
La prophétie se serait donc réalisée ? Maintenant ? Pourquoi maintenant ? Et si elle n'était pas sortie, peut-être ne se serait-il rien passé...
- Dinah ! Non, non, non, je suis désolé, putain, merde, fait chier, Dinah, Dinah, dis-moi que tu étais sortie...
Mais personne ne lui répondit mis à part les sirènes de la police qui devenaient de plus en plus bruyantes. Dinah était partie en fumée, à cause d'elle, parce qu'elle avait vu un tableau du bar en feu.
***
- Que se passe-t-il Normani ? demanda Ally.
- Ils ont eu Dinah, répondit cette dernière en pleurs.
- Merde, comment ?
- En piégeant Lauren... Peut-être que tu avais raison Ally, on aurait dû agir plus vite.
- Nous ne sommes pas sûres que ça soit elle qui est orchestrée tout ça.
Le téléphone de Normani sonna, elle espérait que ça soit Dinah même si elle savait que cela était impossible car son amour était parti en fumée. Le numéro de Valentin s'afficha.
- Allô, dit l'endeuillée.
- Il faut la tuer Mani ! C'est de sa faute !
- Val', calme-toi...
- Tu veux que je me calme alors que la fille que nous protégions vient de faire sauter ta copine ! Putain ta copine et des innocents ont péri à cause de son don de merde ! Fallait la tuer avant ! Je te l'avais suggérer mais tu as refusé ! N'essaie pas de m'y empêcher Mani sinon je t'envoie rejoindre ta défunte copine !
Les paroles de Val' résonnèrent dans la tête de Normani tel des coups de poignards.
- Que faisons-nous ? demanda Ally.
- On met fin à ses jours.
***
Lucy se retourna au moment où Taylor se jetait du toit, elle vit du coin de l'œil le fauteuil basculer dans le vide puis un son d'un grand vacarme retentit. Ce n'était pas le corps de Taylor, c'était plus gros, plus lourd, plus explosif. Lucy vit de la fumée au loin. Elle savait désormais où se rendre.
Lauren se remettra-t-elle de la mort de Dinah et de sa sœur ? Doit-elle vivre ou mettre fin à ses jours en sachant qu'elle est un grand danger pour le monde entier.
Qui Normani et Ally vont-elles "tuer" ? Val va-t-il réussir à tuer Lauren ?
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
FanfictionLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...