Lauren n'arrivait pas à finir son œuvre, sa peau devient écarlate. Dans un cri de rage et balance son œuvre contre le mur, celle-ci se déchire et retombe sur le sol.
Lauren tombe à genoux, elle en a marre de cette situation où elle se retrouve face à des tableaux qui demeurent sans vie. Elle aimerait tant qu'ils aient une histoire, qu'ils prennent vie. Elle se relève pour aller ramasser les conséquences de son emportement.
- Je suis désolé, murmure-t-elle à l'œuvre déchirée gisant sur le sol.
Ce tableau représentait un paysage enneigé où on pouvait y voir deux silhouettes assises sur un banc en train de probablement discuter de leur vie. Lauren aimerait vraiment que son tableau est plus de profondeur. La même situation se déroule à chaque fois, Lauren n'arrive jamais à finir une œuvre, celles-ci finissent toujours détruites par ses accès de rage.
Une fois ses affaires rangés, Lauren décide de sortir faire un tour, cela va lui permettre de se changer les idées. Nous sommes en plein automne et Lauren s'est emmitouflée dans son gros manteau et sa chaude écharpe blanche. Elle porte également un bonnet de la même couleur sur la tête.
Lauren fait un peu plus d'un mètre soixante, une taille normale chez la femme. Elle possède de longs cheveux noirs légèrement ondulés ainsi qu'une peau blanche. Ses yeux sont verts mais 'un vert unique qui fait s'arrêter toutes les personnes voyant ses yeux. Juste avant de sortir de chez-elle, la jeune femme attrape ses lunettes de soleil même si les nuages recouvrent le ciel dehors.
Vous vous demandez sûrement pourquoi elle porte des lunettes de soleil en plein automne sans une goutte de soleil ? Et bien, je ne vous donnerai pas la réponse maintenant. Laissons d'abord l'histoire suivre son rythme, laissons les péripéties commencer sinon quel sens aurait cette histoire si tous les mystères sont résolus dès le premier chapitre ?
La jeune femme n'est pas du genre à mettre ses écouteurs en pleine rue, la raison est très simple : Lauren déteste la musique, elle trouve que les paroles des chansons ne lui ressemblent aucunement, que la plupart des chanteurs racontent des souffrances de cœur et elle trouve ça ridicule tout comme les chansons de sexe qui réduisent la femme au même niveau que la main de l'homme quand il décide de se prendre le pénis et de jouer avec. Lauren n'a jamais compris tout ça, elle a déjà essayé une fois de faire rentrer ses doigts dans son vagin mais elle n'a rien ressenti. Elle a perdu sa virginité après une soirée arrosée en boîte avec un illustre inconnu, ce n'était pas un viol, elle était consentante. Elle n'avait rien ressentie, c'était le vide en elle tandis que l'homme qui la chevauchait, poussait des petits bruits chelous entrecoupés de "merde" ou de "putain". Il avait l'air de s'amuser, visiblement il avait adoré ça. Puis à un moment il s'était vautré sur Lauren et ne bougeait plus, il avait atteint ses limites. Lauren l'avait alors repoussé et était partie de la fête après s'être rhabiller.
Le vent fait voler les pointes de cheveux de Lauren qui ne sont pas sous son bonnet, sans son écharpe le vent passerait au niveau de son col et descendrait le long de son corps. La jeune feme déteste ces moments où le froid prend le dessus sur elle et qu'elle se retrouve pliée en deux à grelotter. La seule chose dont Lauren n'a pas besoin, ce sont des gants. Elle en a horreur, elle ne peut pas avoir librement accès à ses mains avec. Ses mains sont importantes pour la jeune artiste, elle les conserve donc dans ses poches à l'abris du froid pour éviter de se retrouver paralysée momentanément des doigts.
Lauren marche assez rapidement vers sa destination, un petit bar du coin tenu par une jolie jeune fille de son âge, une fille à la peau noire. Le bar s'appelait : "Normani's" tout comme sa propriétaire qui était en couple depuis peu avec une polynésienne. Lauren a entendu dire qu'elle s'appellerait Dinah mais elle ne l'a encore jamais vue.
- Bien le bonjour, salut Normani à l'arrivée de la jeune artiste.
- Salut Normani.
- Tu prends quoi aujourd'hui ?
Lauren s'assoit au bar et se prend le visage entre les mains avant de répondre : "un chocolat chaud". La jeune patronne du bar lui prépare de suite et en quelques instants, une tasse de café fumant se retrouve face à Lauren.
- Tu as un sucre s'il te plaît ?
Lauren ne prend habituellement pas de sucre, mais avec le froid qu'il fait dehors, un petit peu d'énergie ne lui ferait aucun mal.
- Oui, tiens, dit Normani après un petit moment en lui tendant un petit bout de sucre que Lauren met dans son café.
- Alors, il parait que tu as une copine ? Demande Lauren à Normani.
- Effectivement, elle s'appelle Dinah. Elle n'est pas là aujourd'hui, elle revient ce soir peu avant la fermeture.
Lauren sourit et dit à la patronne du bar que c'est cool pour elle. A la fin de son café, la jeune artiste se lève. Elle se dirige vers les toilettes et se vide. Elle se lave ensuite les mains et retourne voir Normani pour lui demander un verre d'eau et payer.
Lauren est une habituée du bar, donc la femme à la peau noire lui fait confiance. Après avoir bu son verre d'eau, Lauren dépose une pièce sur la table en disant à Normani de garder la monnaie.
- Fais attention sur la route, on se revoit bientôt, lance Normani avec un clin d'œil destiné à la jeune artiste.
Normani est en train d'essuyer un verre quand elle regarde Lauren s'éloigner. Elle la regarde pousser la porte de son bar et la petite cloche disant qu'un client s'en va ou rentre retentit. Normani se demande ce qu'il se cache derrière les lunettes de Lauren, elle connait cette femme, de nom en tout cas mais jamais, au grand jamais elle n'a vu ses yeux.
Un coup de vent lacère le visage de Lauren qui est alors parcourue de frissons, elle déteste cette sensation.
Quelque chose au loin attire son attention, en effet un homme et une jeune femme se tiennent face à elle une dizaine de mètres plus loin. Les deux personnes sont cagoulées, un sentiment de frayeur parcourt Lauren, c'est la même sensation que le coup de froid. Horrible. La jeune femme est petite, d'ailleurs Lauren sait que c'est une femme grâce à son manteau et la bosse se situant au niveau de sa poitrine. L'homme à côté est grand. Elle ne peut rien distinguer de plus de ces deux personnes. Elle aurait envie de retourner à l'intérieur du bar mais elle ne sait pas qui sont ces gens et elle ne veut pas impliquer Normani là-dedans.
La jeune artiste se met à courir, elle court le plus vite qu'elle peut. Elle sait que les deux personnes la suivent en courant elles aussi. Lauren sait qui sont ces gens et ce qu'ils lui veulent. Mais vous, vous ne le savez pas et vous ne le saurez pas maintenant.
Revenons à Lauren, elle court et voit l'usine abandonnée. N'ayant d'autres choix, Lauren s'aventure dedans un passant par-dessus le grillage. Elle se retourne et se retrouve face à face avec les deux personnes, le truc, c'est que Lauren n'est pas du même côté qu'eux du grillage. Elle leur tire la langue et se remet à courir tandis que l'homme et la femme aux trousses de Lauren commencent à escalader le grillage.
Note : Alors comment avez-vous trouvé le premier chapitre de cette nouvelle fiction ? J'espère qu'elle va vous plaire.
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
Fiksi PenggemarLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...