Val' roulait vite, beaucoup trop vite, si une innocente serait passée par là, elle ne serait plus de ce monde, la vitesse de l'engin que conduit Val'aurait fauché la pauvre personne et ne lui aurait laissé aucune chance de s'en sortir. Il était déterminé à mettre fin aux jours du démon, en effet c'est Lauren qu'il s'apprêtait à descendre, pouvons nous le blâmer de prendre cette décision ? Elle est radicale mais quand le temps manque il n'y a pas toujours trente-six solutions, Val' a choisi la plus sûre et la plus rapide, et pas forcément la plus douloureuse pour la jeune artiste.
Lauren, elle était agenouillée au milieu du trottoir sur lequel elle se trouvait, impuissante, regardant ce qui était autrefois sa deuxième maison s'envoler en poussière avec son amie partie elle aussi en fumée. Elle n'entendit pas tout de suite la voiture venir s'arrêter à côté d'elle, une personne en descendit mais elle n'y fit pas attention. Elle ne releva son regard seulement quand elle vit une paire de chaussures noires se placer sous ses yeux. Elle reconnût tout de suite Valentin, l'amie de Normani qui l'avait aidé à sortir de la boîte de nuit et qui l'avait ramenée chez-elle. Cette période lui semblait désormais tellement éloignée, sa rencontre avec Camila semblait avoir eu lieu dans une autre vie.
- C'est de ta faute ! hurla Val'.
- Je sais, répondit Lauren presque inaudible, elle n'avait presque plus la puissance de parler, son esprit en avait pris un coup, et le pire dans tout ça c'est qu'elle était d'accord avec Val', si elle n'étais pas née avec ce putain de salopard de pouvoir qui la rend si différente et si dangereuse et qui l'oblige a vivre sa passion dangereusement et à vivre avec des lunettes de soleil fixées sur le pif.
- Le monde se portera mieux sans toi, vraiment mieux !
Lauren leva les yeux, Val' se tenait devant elle, les yeux aussi noirs que du charbon, comme si toute la colère du monde était emprisonnée en lui. Il brandissait une lame au dessus de sa tête, Lauren savait qu'elle serait bientôt recouverte de son sang et que le monde pourra enfin vivre en sécurité. Mais la lame de Val' ne s'abbatit pas sur Lauren, non, ce fut lui qui tomba, s'écroulant au sol, Lauren ne bougea pas, elle ne comprenait pas jusqu'à ce que du sang soûlé jusqu'à ses genoux, le sang provenait du corps de Val'. Quelqu'un l'avait tué juste à temps pour la sauver mais Lauren ne voulait pas être sauvée.
- Lève-toi, lui ordonna la voix d'une femme, la voix d'une femme qu'elle connaissait bien.
- Camila...
Cette dernière se blottit contre Lauren, et la jeune artiste fondit en larmes dans les bras de sa copine, à quelques centimètres d'un cadavre et à quelques mètres d'un bar détruit avec dedans Dinah qui y est restée.
- Viens avec moi, on partira loin et plus rien ne nous arrivera.
- D'accord mais je veux d'abord aller voir Taylor, lui dire au revoir.
- Pas de problème.
C'est le cœur lourd que les deux amoureuses se dirigèrent vers l'immeuble où séjournait Taylor, le trajet se fit dans le silence le plus complet. Il n'avait pas besoin d'être comblé, ma souffrance n'a pas de mots et la laisser telle quelle est souvent la meilleure chose à faire.
Arrivées à quelques mètres de l'appartement, Lauren courut le plus vite qu'elle pouvait, non pour rentrer dans l'immeuble mais elle se dirigeait vers la forme gisant sur le sol non loin de là, une silhouette et un fauteuil roulant détruit dans presque son intégralité.
- Taylor ! hurla Lauren à s'en détruire les cordes vocales.
Elle se précipita sur le corps de sa sœur qui était méconnaissable, complètement déformé.
Lauren leva les yeux et aperçu Lucy sur le toit. Camila aussi visiblement vu qu'elle cria à Lauren que c'était à cause de Lucy que Taylor était morte, arrivée en bas de ses escaliers.
La jeune endeuillée se retourna vers sa compagne et vit qu'elle avait un pistolet à la main, c'était donc avec ça qu'elle avait abattu Val'.
Lauren resta au près du corps de sa sœur tandis que Camila courut dans l'immeuble, l'arme à la main.
Quelques minutes plus tard, Lauren entendit des coups de feu et Camila revint couverte de quelques éclaboussures de sang frais.
Les deux jeunes femmes n'avaient pas besoin de parler pour savoir ce qu'il c'était passé.
- Je ne te connaissais pas sous cet angle Camila...
- Tout le monde doit apprendre à se servir d'un flingue dans notre monde.
***
Lucy s'était pris deux basses dans l'abdomen et Camila l'avait laissée dégringoler les marches et s'arrêter sur le palier du deuxième étage sauf que l'amie de Taylor n'était pas morte, du moins ces minutes étaient comptées. Elle devait faire une dernière chose avant de rejoindre son amie, elle pris son téléphone et envoya un message à Ally : "Taylor s'est suicidée, Lauren et Camila pensent que je l'ai tuée en la poussant du toit, mais j'ai remarqué un truc, c'est qu'il n'y a plus personne dans la ville, pas un seul signe d'activité. Je crois que Lauren s'est fait piéger et a supprimé la ville sauf nous afin qu'on puisse nous tuer, et que la personne derrière tout ça s'en procure un plaisir. Le bar de Normani a exploser, je l'ai vu d'où j'étais. Je sais qu'elle est avec toi. En revanche j'espère que Dinah a réussi à s'en sortir. C'est Camila qui m'a tiré dessus. Ceci est mon dernier message, Lucy. "
- Je suis désolée Taylor, tu vas me retrouver bien plus vite que prévu, seulement quelques heures après...
Voilà, désolé du retard... On approche du dénouement final. Qui s'en sortira ? Ally et Normani vont elles réussir à arrêter le grand méchant ? Où sont passés les autres gens de la ville, Lauren les as vraiment fait disparaître sans le vouloir ?
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
FanfictionLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...