Quelques mois se sont déroulés depuis les derniers événements. A vrai dire tout était très calme, cela n'était pas sans inquiéter Normani, la jeune femme se doute que ce calme cache quelque chose de très malsain.
- Il va falloir que tu y ailles Lauren !
- Taylor, écoute, je, je ne peux pas...
- Ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu ne veux pas c'est tout ! Regarde moi ! Moi je ne peux plus rien faire, je préférerais crever plutôt que de rester dans ma situation actuelle !
Lauren avait bien du mal a regarder sa sœur maintenant, depuis l'accident, enfin la tentative de meurtre. Taylor s'était pris une balle en pleine colonne vertébrale, celle-ci se brisa sur le choc, la pauvre jeune fille est désormais tétraplégique. Ce fut une chance qu'elle survive a vrai dire, une chance mais pas pour elle, Taylor ne supporte pas ses conditions de vie, son corps bloqué jusqu'au niveau de son bassin la rend infirme et la bloque dans un putain de fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours.
- Je vais voir Camila, appelle-moi s'il y a un problème.
- Ne t'inquiète pas, file et profite de ta vie. Tu perds ton temps de toute façon ici avec moi.
Lauren ne se retourna pas et franchit la porte de leur nouveau logement, elle est perdue, que peut-elle faire pour aider sa sœur ? Rien. Ou si, peut-être. Lauren va demander avis à sa copine, Camila.
Cette dernière justement était en route vers sa maison, elle avait pris sa voiture pour se rendre au magasin, juste de vulgaires courses banales. Camila n'avait pas l'habitude, elle ne le faisait que depuis seulement six mois, depuis l'accident. S'occuper de soi est nouveau pour la jeune femme qui vit pourtant seule depuis longtemps, mais jamais elle n'avait à faire les choses elle même.
Camila entendit quelqu'un frapper à sa porte, ça devait être Lauren, elle en était sûre, mais pourquoi frapper ? Sa copine ne le fait jamais. Camila attrapa un couteau sur le plan de travail, il ne faut jamais être trop prudent. Elle s'avança lentement vers la porte, l'entrouvrit et elle découvrit Lauren sur la pas de la porte qui lui sauta dans les bras. Camila lâcha le couteau qui s'écrasa sur le sol dans un son désagréable, Lauren ne posa aucune question et embrassa avec rage sa copine. Les deux jeunes femmes basculèrent sur le sol, leurs langues se mélangeant, leurs souffles rutilants, la chaleur montait dans la pièce, la porte toujours ouverte. Lauren retira le T-shirt de Camila avant de l'embrasser sur la poitrine, baladant ses mains dans son dos tellement fort que ses ongles s'enfonçaient dans la peau de Camila qui ne disait rien, trop excitée pour faire attention à la douleur.
- Excusez-moi mesdames...
Lauren et Camila sursautèrent à ses paroles et s'accrochèrent l'une à l'autre pour cacher leurs corps à moitiés nus.
- Cachez-vous c'est ça, fallait fermer la porte.
- Dinah ! Hurla Lauren.
- Non, mais c'est vrai...
- DINAAAAH !
- Bon je me retourne d'accord. Voilà, c'est bon maintenant.
Lauren et Camila se levèrent, remirent leurs hauts et firent face à Dinah avec un sourire gêné se dessinant sur leur visage.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Camila froidement.
- Je venais chercher Lauren, pour son rendez-vous.
- Ton rendez-vous ?
- Oui, je venais justement t'en parler, mais...
- Mais quoi ?
- Mais on a fini dans cette, situation...
- A moitié à poil à vous rouler par terre, clarifia Dinah.
Camila esquissa un sourire, elle se retenait de rire.
- Bon, c'est quoi cette histoire de rendez-vous ? Repris Camila avec un ton sérieux.
Dinah fut choqué de ses états d'humeurs, cela lui sembla bizarre mais elle ne dit rien, sa propre réflexion fut que Camila pourrait être une bonne actrice.
- Je bais voir une certaine Ally pour ce que je suis...
- Tu es quoi ?
- Différente.
- Je sais.
- L'heure tourne Lauren...
***
Pendant ce temps, ladite Ally était plongée dans son dossier, Lauren Jauregui, une arme a retardement... Tout cela ne sera pas facile, le travail sera extrêmement rude et non sans larmes. Ally le sait très bien.
***
Quel avenir pour Taylor ? Ally va-t-elle réussir à aider Lauren ?
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
FanfictionLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...