Chapitre 12

132 16 0
                                    

- Vous pensez vraiment pouvoir m'aider ?

- Oui, mais d'abord il faut que tu saches d'où tu viens.

- Comment ça ? Je sais d'où je viens, je suis ne en Floride aucun doute là dessus. Je suis la fille de mes parents  et j'ai un frère et une sœur.

- Je ne parlais pas de ce sens là Lauren. Je veux dire que tu dois comprendre pourquoi tu es différente et je vais pouvoir te donner la réponse à cette question.

- Et si je ne veux pas savoir d'où je viens ? Que vas-tu faire ?

Ally comprenait très bien la caractère agressif de Lauren envers elle. Ce que Lauren ne savait pas c'est que les deux jeunes femmes ne sont pas si différentes. Elles cachent toutes les deux uns secret similaire.

- Tu as vu X-Men ou entendu parler de Miss Pérégrine et les enfants particuliers ?

- Bien sûr, qui ne connait pas ? 

- A vrai dire plus de la moitié de la terre de connaît pas. Tu es comme eux Lauren, différente, particulière, magique, fantastique, puissante.

Lauren ne disait rien, elle toisait Ally d'un regard froid et celle dernière souriait à pleines dents malgré le tigre portant des lunettes de soleil qui se tenait face à elle. Ally se mit alors debout. 

- Regarde moi attentivement Lauren, suis-je normal ou suis-je différente ?

- Tu es toute à fait normale. Une humaine parfaitement constituée.

- Me crois tu si je te dis que tu te trompes ?

- Non.

- Tu te trompes Lauren.

- Foutaises.

Alors Ally enleva ses chaussures à talons géantes et elle se retrouva maintenant petite, Lauren la trouvait petite mais toujours aussi normale.

- Et maintenant ?

- Ça existe les gens d'un mètre cinquante, ça n'a rien d'extraordinaire.

- Un mètre cinquante-deux, j'y tiens. Merci.

Lauren souffla d'exaspération face à Ally. Et cette femme là est censée être une putain de psychologue ultra douée qui est la seule sur terre à pouvoir m'aider ? pensa la jeune artiste.

- Tu ne me crois toujours pas ?

- Non.

- Tu ne me laisses pas le choix.

Ally se dirigea vers toutes les fenêtres et les ferma une par une. Pendant ce temps elle expliquait quelque chose à Lauren : "Tu vois ma grande, toi tu n'es utile qu'à la lumière, ton pouvoir n'existerait pas si tu ne portais pas de lunettes de soleil ou si tu passais ton temps dans le noir. En gros seul ce que tu vois peut se matérialiser donc si tu ne vois rien il n'y aura aucun problème. Mais tout le monde n'est pas comme toi et ont des pouvoirs qui ne marchent que dans l'obscurité la plus totale." A la fin de ses mots, la pièce était plongée dans le noir et Lauren à sa grande surprise voyait encore Ally. Elle ne voyait rien mis à part elle, enfin quelque chose qui ressemblait à Ally se tenait devant elle.

- Ally, qu'est ce qu'il se passe ?

- Ton pouvoir a lieu grâce à tes yeux, la lumière et ton cerveau. S'il manque un des trois éléments ton pouvoir ne marcherait plus. Moi, j'ai juste besoin d'obscurité.

- Allume la lumière !

- Non. 

- Je t'en prie Ally !

- Alors dis-le.

- Je te crois !! hurla Lauren.

Alors à ce moment la lumière commença à revenir, Ally était de nouveau normale tandis que Lauren se tenait en boule dans un coin de la pièce. Elle était terrorisée.

***

Dinah s'inquiétait, elle avait entendu Lauren hurler de l'autre côté de la porte mais Normani l'avait prévenu que ça risquait d'arriver, elle lui avait dit de ne pas s'inquiéter et de laisser les événements se dérouler comme ils se dérouleront.

Ce fut après ce qui sembla une éternité à Dinah que la porte s'ouvrit sur Lauren et la femme qui devait être Ally. Une blonde au carré, munie de hauts talons aiguilles, avec ses engins elle faisait la taille de Lauren. Dinah comprit alors que ladite Ally ne devait pas dépasser les un mètre cinquante. Cette dernière regarda Dinah et lui lança un regard glacé comme si elle avait entendu les pensées de Dinah. Elle avala donc sa salive et attrapa Lauren par les épaules et elle s'enfuirent toutes les deux dehors.

- Putain ! Elle est flippant cette fille !

- Tu n'imagines même pas à quel point Dinah !

- Que s'est-il passé ?

- Je ne veux pas, je, je ne veux pas en parler maintenant okay ?

- Moi non plus à vrai dire, ajouta Dinah. Je crois que Normani nous devra quelques explications.

***

Taylor dans son fauteuil s'approcha dangereusement du bord du toit, il suffirait un dernier centimètre en avant pour en finir.

***

Qu'a fait Ally pour terroriser Lauren à ce point ? Taylor va-t-elle se suicider ?

Love Lies, Keep The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant