Normani est vite grimpée dans sa voiture, elle s'est faite avoir comme une débutante. Merde, où peut bien être Dinah ?
Val' lui aussi se dépêche de rouler jusqu'à chez Normani. Il arrive en premier, descends de sa voiture un pistolet à la main. La maison est vide, totalement désertique. Val' l'explore et ne remarque rien d'anormal, rien ne laissant présager à un quelconque passage. Il a cependant remarqué que la porte de l'arrière de la maison avait été forcée.
Lauren est seuls chez-elle. Elle aurait bien voulu que Val' ou Normani reste avec elle. Elle s'était quand même fait kidnapper plus tôt dans la journée, ses agresseurs devaient sûrement connaître l'adresse de son domicile. Lauren décide donc d'appeler sa petite sœur Taylor mais celle-ci ne répond pas. Quelqu'un frappe à la porte de la jeune artiste. Il est deux heures du matin, qui peut bien venir ici à cette heure si matinale...
Lauren ne va pas ouvrir la porte, mais elle se dirige à l'étage pour apercevoir qui frappe à travers la fenêtre. Elle y voit une silhouette de femme, elle l'a déjà vu. C'est cette fille qui lui était tombée dessus. Lauren se demande comment cette femme fille a pu la retrouver sans rien savoir d'elle mis à part son prénom. La femme dehors frappe de nouveau à la porte. Lauren décide finalement d'aller lui ouvrir.
- Tu as été longue à m'ouvrir Lauren, dit la jolie brune en rentrant dans la maison de la jeune artiste.
- Comment tu m'as trouvé ?
- Tu ne me demandes même pas mon prénom avant ?
- J'ai posé ma question en première.
Chers lecteurs, je pense que vous vous souvenez de Camila, et bien c'est elle qui est arrivé chez Lauren mais je pense que vous l'aviez tous deviné.
- Tu as laissé tomber ta carte, regarde.
Camila montre une carte à Lauren, dessus il y est inscrit "Lauren Jauregui, peintre." Son adresse ainsi que son numéro de portable y sont indiquées.
- Où as-tu eu ça, heu...
- Camila. Je m'appelle Camila. Je suppose que tu l'as fait tomber quand je te suis rentrée maladroitement dedans.
- Oui, effectivement j'en ai souvent une sur moi. Il se peut.
Lauren de pose des questions, ceci lui semble étrange. Mais bon.
- Bienvenue alors Camila...
- Cabello.
Lauren souris à son invitée et lui propose d'aller manger quelque chose. Camila accepte avec joie et elles se font cuire du riz. C'est long mais bon cuisiné avec un peu de crème. Les deux jeunes femmes se parlent. Elles apprennent qu'elles sont toutes les deux d'origine cubaine. Elles ont toute les deux une petite sœur et elles sont passionnées par l'art. Lauren par la peinture, Camila par la vidéo.
- Pourquoi tu portes tes lunettes de soleil chez-toi ? Demande Camila.
Le cœur de Lauren s'affole, elle doit vite trouver un mensonge pour les garder.
- En boîte c'était normal, ça donne un style mais là...
- Je me sens mieux avec, répond Lauren. C'est mon accessoire favoris, certaines personnes portent des bijoux, et bien moi je ne me sépare pas de mes lunettes de soleil.
- Je comprends, lui répond Camila avec un grand sourire.
Les deux jeunes femmes finissent leur repas avant de se poser dans le canapé de Lauren. Elles se regardent et Lauren sent une brûlure vive dans sa poitrine. Elle avait déjà ressenti ça une fois, au lycée. Dès qu'elle voyait ce garçon, tout son corps s'embrasait, elle avait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser mais dans l'école d'art personne ne volait de Lauren. Elle était trop mystérieuse pour eux, toujours à porter ses lunettes de soleil. Jamais ses camarades n'ont pu voir la couleur de ses yeux. Elle s'est alors retrouvée seule, face à ses démons. Elle ne peut pas, elle n'a pas pu et elle ne pourra jamais être normale.Lauren ne fait donc rien, elle se contente de regarder Camila. En revanche, celle-ci pose sa main sur la cuisse de la jeune artiste et elle observe son reflet dans les lunettes de son hôte.
- Tu serais très belle sans ses lunettes Lauren.
- Non, je m'aime comme ça.
- Tu ne veux pas faire un effort pour moi ?
Lauren fait la moue, elle et Camila ne se connaissent que depuis quelques heures. Elle ne peut pas lui accorder sa confiance maintenant.
- Non, je ne peux pas. Pas encore en tout cas, je suis désolé.
Camila prend un air faussement vexé avant de sauter sur Lauren et la mettre à terre. Elle dépose ensuite un baiser dans son cou ce qui fait gémir la jeune artiste.
- Tu aimes ça ? Rit Camila. Visiblement la jeune femme semble toujours influencée par l'alcool.
- Heu, Camila. J'ai la tête dans tes boobs là...
- Oh, excuse-moi chérie.
- Chérie ?
- Ouais, tu connais Bobby Watson ?
- Le chanteur ?
- Non l'acteur ! Tu ne penses pas comme moi Lauren...
- Je ne lis pas dans les pensées excuse-moi !
Camila éclate de rire et avoue à Camila qu'elle a seulement vu sur internet qu'un vieil acteur s'appelait Bobby Watson mais qu'il n'est plus de ce monde depuis le vingtième siècle.
Les deux jeunes filles passent la soirée ensemble et s'endorment l'une contre l'autre dans le lit de Lauren.
***
Normani et Val' n'ont rien trouvé. Aucune trace de l'enlèvement de Dinah mis à part la porte.
- C'est eux, j'en suis sûre !
- Ne tire pas de conclusions hâtives Normani.
- Val', écoute ! Ça fait trois ans que je surveille Lauren et que j'enquête sur ces gens-là. Je n'ai toujours pas réussi à atteindre leur supérieur. Ils n'ont même pas de nom ! Ils n'existent tout simplement pas, pourtant ils sont là. Et ils en veulent à Lauren.
- Pourquoi ?
- Elle est spéciale.
- Normani, que se passe-t-il ?
Normani prend une grande inspiration avant de répondre à Val'.
- Tout ce qu'il s'est passé ce soir était un test. Ils ont mis la main sur Lauren et ils veulent voir les conséquences sur elle par rapport à ce qu'ils ont fait. Pendant ce temps-là, ils en ont profité pour localiser ma maison je ne sais comment et s'en prendre à Dinah.
- Quelles conséquences sur Lauren ?
- Les tableaux prennent vies dans son esprit. Seulement les lunettes de soleil lui permettent de regarder les œuvres sans conséquence néfaste. Demain, elle hurlera comme elle le faisait quand on l'a trouvé. Si ce qu'elle a vu est trop fort, ça risque de se matérialiser devant nous. Ces gens ne veulent qu'une chose : la fin du monde.
- Il existe une solution Normani, et tu le sais.
- C'est radical Valentin. Je ne peux simplement pas faire ça.
***
Note : Début du Camren ! Vont-elles pouvoir rester ensemble ou Camila fuira face au don de Lauren ? Quelle est la solution envisagée par Val' et qui semble déplaire à Normani ?
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
Hayran KurguLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...