- Dinah, excuse-moi.
- T'excuser de m'avoir enlevée ?
- Oui, je voulais...
- Qui es-tu ?
- Pour plus tard les questions. Je veux me rattraper, je me suis faite manipuler depuis le début, maintenant laisse-moi te sortir d'ici, ou alors crève seule dans ton coin comme une conne parce que tu as refusé mon aide.
- Je te suis, répondit Dinah de sa faible voix, elle est épuisée après tout ce qu'elle vient de vivre.
C'est une femme qui était avec Dinah, une jeune femme. Une fois libérée, Dinah suit l'adolescente jusqu'à une grande porte en fer.
- Ouvre Lucy ! Cria la jeune fille. En effet, c'est TJ. Elle et Lucy sont là pour secourir Dinah, elles ont changé de camp.
Les trois jeunes femmes courraient vers la sortie, elles ne croisaient personne. Lucy et TJ trouvaient cela étrange, un piège devait être tendu quelque part, obligé.
- Pourquoi m'avoir sauvé ? Demanda Dinah aux deux jeunes femmes.
- Nous nous sommes peut-être trompée de méthodes, tu en as subi les conséquences. On se ratrappe, maintenant arrête de parler et suis-nous, dit Lucy.
Dinah ne dit plus un mot jusqu'à ce que Lucy et TJ l'emmène dans une voiture.
- On t'emmène voir ta copine, dit TJ.
- C'est quoi notre rôle dans tout ça, qu'est-ce que j'ai à faire là-dedans ? Vous n'avez pas l'air d'en avoir après Normani.
- Au début oui, c'était les ordres. Mes ordres, je devais te kidnapper pour l'attirer et qu'ils la tuent. Par chance pour toi, ils ont échoué.
Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Dinah. Les trois jeunes femmes arrivèrent bientôt sur le seuil de la maison de Dinah et Normani.
***
- Je dois y aller, à plus, dit Camila en embrassant Lauren sur la bouche, laissant celle-ci seule dans le canapé.
Une fois la porte refermée, Lauren éclata en sanglots. Son pouvoir l'avait trahit, par chance rien ne s'était produit, enfin presque. Camila est juste partie à temps. Les lunettes de soleils sur le nez, la jeune artiste fixait le sol et les murs, elle était coincée. C'était comme une armée d'araignée qui se dressait face à elle, un mur infranchissable. Il y en avait des centaines, voire des milliers, de toutes les couleurs, jaunes, rouges, noires, des grosses, des petits, avec de longues pattes, velues ou non.
Le cœur de Lauren s'emballait, elle sait que tout ceci est sa faute. On lui a caché son pouvoir mais elle le connait bien, elle sait qu'elle peut être dangereuse.
Son secret vous as été révélé, de façon implicite. Lauren, grâce à son imagination peut créer ce qu'elle voit sur les tableaux. Vous rappelez-vous, précédemment, elle s'est retrouvée nez-à-nez avec un tableau où une étrange araignée était peinte, elle n'avait pas ses lunettes sur son nez. Après une grosse migraine, voilà ce qu'il se produit, voilà pourquoi toutes ces salopes d'araignées sont là. Le pouvoir de Lauren est extrêmement dangereux, au fond, elle comprend pourquoi des gens la pourchasse pour ses pouvoirs, tandis que d'autre veulent juste l'effacer de ce monde car elle es anormale et trop dangereuse. C'est compliqué pour elle de vivre de cette façon.
Elle n'avait pas le choix, tout devait brûler. Lauren réussit à se faufiler jusqu'à la cuisine, à allumer le gaz et à courir jusqu'à la pièce où elle réalise ses œuvres. Quelques araignées l'ont piqué, elle espères que celles-ci n'étaient pas mortelle, sauf que de malheureux effets secondaires commençaient à apparaître. Lauren voyait trouble. Elle attrapa difficilement ses pinceaux, une toile et dessina, peint. Elle se dépêcha, elle n'avait pas beaucoup de temps.
Vous vous demandez peut-être ce que Lauren est en train de dessiner, et évidemment elle le fait sans ses lunettes de soleil qu'elle à accroché dans son T-shirt au niveau de son buste.
- Putain, j'ai baisé avec une meuf il y a quelques instants ici !
Lauren avait besoin de se parler un peu pour ne pas s'évanouir, elle sentait toutes ses forces l'abandonner.
- Allez, courage, courage. Tu as bientôt fini. Tu ne pourras jamais reprocher à Normani de t'apporter des cafés alors que tu lui demandes des chocolats chaud, ou bien est-ce l'inverse ? je ne sais même plus, la fatigue me montre trop au cerveau, je me sens engourdie, où est le bleu ? Non, pas de bleu. Juste du noir, heu, non. Je l'ai ! Une touche finale, c'est bon !
La toile de Lauren était enfin finie, elle se concentra sur son oeuvre afin qu'elle prenne vie. Quelques secondes après, ce qu'elle avait peint apparaissait derrière-elle. Elle devait faire un dernier effort, se diriger jusqu'à la salle, là où elle avait laisser son briquet. Elle s'y dirigea, mais il y avait les araignées sur sa route, ses milliers d'araignées. Si je vous dit qu'une colonie de bébés épeire diadème se trouve en groupe sur une toile au niveau du lustre, ou si je vous dis que quelques Segestria Florentina se tiennent dans la pièce et regardent Lauren de leurs six yeux, mais le plus effrayant, c'est cette grosse araignée, une Tarentule Ornée, elle se mit à foncer vers Lauren. Cette dernière court le plus vite possible mais finit par se faire mordre. Elle hurla et envoya l'araignée voler d'un coup de pied. Une envie de vomir subjugua d'un coup Lauren, qui se déversa sur le tapis, noyant quelques araignées dans son vomi.
Le briquet n'était plus qu'à quelques centimètres, elle tendit la main et réussit à l'attraper. Elle ne doit pas l'allumer ici sinon tous ces efforts auraient étés vains et son heure aurait sonné. Lauren couru de nouveau jusqu'à la salle où elle peint. Elle alluma le briquet, c'est un briquet qui reste allumé, plutôt cool pour Lauren. Elle le lança de toutes ses forces et sauta en même temps dans la boîte en acier qui s'est matérialisée tout à l'heure, en effet c'est cela que Lauren peignait. Lauren fut dedans de justesse avant qu'une grosse explosions détruit toute la maison, et Lauren et sa boîte par la même occasion ?
Alors Lauren survit ou Lauren ne survit pas ? En tout cas, bye bye matériel et maison. Que deviendra-t-elle si elle survit ? Mais ne devrait-elle pas plutôt mourir à cause de son dangereux pouvoir ?
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
FanficLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...