- Écoute, tu n'es pas beaucoup plus vieille que notre fille mais elle est spéciale. Lis le papier, tout est indiqué sur elle dessus.
- Je l'ai lu c'est bon.
- Promettez nous de la protéger.
- Je veillerais sur elle, je ferais de mon mieux. Je ne vous promets rien car je connais les risques du métier mais je ferais tout ce qui est dans mon possible pour accomplir ma mission.
- Des gens malveillants sont au courant de ses pouvoirs, je ne sais pas qu'ils sont mais ils lui feront du mal. Je ne sais pas s'ils la veulent vivante ou morte...
- J'ai compris Madame, je ferais ce que je peux. Mais sachez que j'ai plus ou moins abandonné mon travail. J'aimerais pouvoir fonder une famille.
- Je suis désolé, je suis un peu égoïste.
- Nous sommes tous égoïstes, ne vous inquiétez pas pour ça.
- J'ai une chose à vous dire.
- Je vous écoute Monsieur.
- Ne lui faite pas savoir que vous la protégez. Gardez votre identité secrète.
- Hors de question, je ne me cacherai pas, s'il elle vient où je travaille, je ne la chasserai pas au contraire. Je serais attentionnée envers elle mais je ne lui divulguerai pas que je la protège dans l'ombre.
- Merci, elle est talentueuse vous savez.
- Oui, et moi j'étais une tueuse. C'est pour rire, ne faites pas cette tête Madame. Je protégerais votre fille, mais si un jour je suis contrainte de lui dévoiler ma couverture, je le ferais.
- NON !
- Écoutez Monsieur, je connais mon travail. Je vais sûrement apprendre à connaître votre fille et je saurais quoi faire. Je jouerais l'incrédulité.
- Une dernière chose, je vous donne cette enveloppe. Ne l'ouvrez seulement que si notre fille se fait kidnapper. Dedans il est expliqué ce qu'il se passe dans sa tête quand elle enlève ses lunettes de soleil. Vous connaissez le plus gros mais tâchez de ne pas l'ouvrir avant.
- Si c'est ce que vous voulez, je respecte votre choix. Au revoir.
- Au revoir.
- Merci pour tout.
- De rien, je veillerais sur elle.
***
Note : Voilà, petit prologue mystérieux, que se passe-t-il ? Merci à camilizer727 pour l'idée 😉😁
VOUS LISEZ
Love Lies, Keep The Secret
FanfictionLauren est une jeune artiste ayant un don qu'elle doit cacher. Sa vie changera brusquement quand elle devra essayer de sauver sa vie, c'est sans compter l'arrivée de la jolie Camila et l'aide de l'intrigante Normani que Lauren sera hors de danger. Q...