Point de vue Louna

7 1 0
                                    


Je suis bientôt devant le lycée. J'espère que je trouverai vite Noah. Je n'aime pas trop rester seul. Il y a beaucoup de monde mais mon regard et attiré par un garçon. Aux cheveux bruns presque noir et les yeux bruns. Il est adossé sur le grillage à côté de l'entré et moi je suis de l'autre côté de cette entré. Il regarde le bâtiment sans oser rentrer avec cet lueur dans les yeux. Une lueur que je reconnaîtrais entre mille. La même lueur que je vois briller dans mes yeux en passant devant un miroir. Je n'arrive désormais plus à avancer. Je tourne mes yeux vers le bâtiment et comme lui je me vois dans l'incapacité d'entré. Au fur et à mesure que le temps passe les lycéens se font de moins en moins nombreux jusqu'à ce qu'il n'en arrive plus en continue. A défaut d'entré, je m'avance vers lui. Peut-être que rentré avec quelqu'un aidera à arranger les choses.

- Euh, salut, lui dis-je peux sur de moi

- Salut dit-il en tournant les yeux vers moi avant de les baisser et de les reporter ailleurs

Je ne sais plus quoi dire et c'est très gênant qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller vers lui, je ne suis déjà pas sociable comme ça.

- Tu n'entre pas ? me demande-t-il en me regardant

- Et toi ? détournai-je la question

- T'es nouvelle ? continue-t-il en évitant la question

- Oui et toi ? acquiesçais-je

- Oui, répondit-il simplement

Le silence s'installe à nouveau, je ne sais pas quoi dire et je n'arrive pas à entrer. Si seulement Noah était là. 

Héros de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant