PARTIE 1

581 31 1
                                    

Noa

Aujourd'hui le ciel est terne. Elle se promène à la recherche de clients dans les rues de sa ville. Sa mère est hospitalisée, ses frères ont faim son père s'en est allé à la moindre occasion. C'est elle l'aîné c'est à elle de les nourrir, et maintenir leur mère le plus longtemps en vie .
Elle se trémousse depuis deux heures maintenant au bord de la route mais encore aucun client.
Bien sûr, comme tous les jeunes de son âge ça lui arrive de rêver à toutes ces bonnes choses que peuvent avoir les gens. Tout cet argent que peuvent avoir ces gosses de riches qui part ailleurs la mettaient hors d'elle. Elle ne supporte pas de les voir, les entendre et encore moins de les sentir respirer alors, elle songe : on ne choisit pas ses parents , sa famille, et encore moins la personne que nous sommes.
- Hé! Salut toi !
Elle reçoit une claque sur la fesse gauche puis se retourne vivement en position de combat mais ce n'était qu'une voiture qui était arrivée à sa hauteur
-Tu vas où comme ça ?
Elle se mit a paniquer, comme à chaque fois, puis se rassure en se disant "tu ne le fais pas par choix..."
-Où tu voudras bien m'emmener.
Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme à peine plus âgé qu'elle.
-Allez, grimpe !

Bénie

-Bénie ! DESCEND D'ICI EN VITESSE TU M'ENTENDS ?

-NON JE NE VIENS PAS MÈRE POUR QUI TU TE PRENDS !

-Pauvre fille t'es complètement soûle !

-NON NON C'EST FAUX ET TU LE SAIS HEIN , JE N'AI BU que trois verres juste ... Trois

Je m'effondre sur le sol, désemparée, plus malheureuse que moi il n'y a pas

-ma chérie...Commence doucement ma mère. Tu sais on peut en parler... Dis-moi tout.

-NON MAIS TU T'ENTENDS! ... il m'a quitté ... ET TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE. SI TU NE M'AVAIS PAS DIT DE LE FAIRE, JE N'EN SERAIS PAS LÀ,  TU N'ES QU'UNE PROFITEUSE, UNE TRAINÉ !

Une main s'écrase sur ma joue c'est ma mère
-Mais comment oses-tu ?!
Je lui saute déçu mais tout devient noir et je perds pieds.

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant