2•

41 8 0
                                    


NOA

- tais toi... C'est bon tu as cracher tout ce que tu avait au fond de ton coeur ?
Maintenant laisse moi parler je ne vais pas beaucoup parler ce n'ai ni bon pour toi et moi qui ai cru que tu était assez mature je hais les gens comme toi tu sais... Tu est le genre de personne qui juge et condamne avant même de la connaitre la personne tu sais quoi moi ta richesse ne m'intéresse pas d'ailleurs je veut rentrer

-mais tu t'imagines vraiment qu'après ce que je viens d'apprendre tu allais dormir une nuit de plus chez moi?

-non on ... Se rejoint ou ?

-je ne veut plus jamais avour a voir ta sal tête de peur d'être contaminer.

- ...

Et elle a raccrochée je me suis effondrée j'ai une douleur coincé dans la gorge les larmes coulent a une vitesse impressionnante , j'essaie d'oublier ce qui vient de se passer mais comment je pourrais.
Je n'ai pas voulue parler, peut être quelle a raison ne voyer pas en moi la tout de suite l'image de la fille forte que j'affiche tout le temps cette fois ci ce masque... ma forteresses s'est effondrée je fait semblant d'être forte mais dans le fond je suis si fragile si vous saviez a quelle point...
mais de toute façon son avis ne n'importe plus si je le fais c'est pour mes frère et ma mère au fond je m'en fou quelle me prennent pour une garce.
Elle parle de la misère mais moi je ne la voie pas pour moi on s'en sort

Bénie

Si je lui demande il risque de ne même plus me regarder et se souvenir de moi et ce n'ai pas ce que je veux, je ne comprends pas quand je suis sortit avec raby c'était par intérêt et avec mes ex aussi aucun d'eux n'ont jamais oser me quitter.
Je ne comprends pas , pourquoi je réfléchi comme ça pourquoi ça me perturbe autant ?

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant