8•

43 11 0
                                    

Bénie

Bénie : Bastien va prendre des boisson s'il te plait

Il m'arrache l'argent des mains et s'envole littéralement.

Bénie : donc comme ça tu connais toute les filles du quartier?

Jonno: ah oui mais tu n'es pas au courant toi, je suis mécanicien fin c'est un truc que je fais comme ça a coter des études, j'aime ça

Bénie : et comme par hasard il n'y a que des jolie fille qui ont des chose a réparer?

Jonno : ah mais j'ai compris...

Enfin... C'est pas trop tôt

Jonno : tu veut savoir si Ya aussi des gars qui viennent ? Je peux t'en présenter j'en connais pas mal...

Je ne l'écoute plus je suis perdue je me suis enfuis dans mes penser au fur et a mesure qu'il parle je sens que mon coeur saigne je n'en peut plus c'est trop pour moi, il ne comprend donc pas que je le veut lui et personne d'autre?
Que je suis tomber amoureuse en un temps record?
C'est donc ça le coup de foudre ?
Je ne sais plus qui est le con qui a dit que je coeur a ses raisons que la raison ignore mais lui il a tout compris.

-noa?
-oui...?

Je réponds sans même en avoir conscience

-NOA PUTAIN

je sursaute

-oui oui
-je préfère, donc je disais que tu dira a Ma mère que tu ne te sent pas Très bien et que tu va aller te reposer OK?
-ça marche
- tu fait quoi encore ici?
-comment ça je fait quoi encore ici ?
-comment je hais les gens qui ne m'écoute pas donc je te disais va y c'est la chambre au bout du couloir a gauche et de-merde toi pour la suite t'avais qu'à m'écouter.

Je marche comme un automate a qui l'on aurais donner des odres , peut être que c'est le cas?
J'ouvre la porte de la chambre je suis gêner la femme devant moi est squelettique a des yeux globuleux et des poche sous les yeux.
Je ne me sens pas a ma place ici,je ne sais pas ou me mettre.

... : qui est tu?

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant