5•

67 13 0
                                    

Noa

Je laisse idriss discuter avec dan quand un grand bruit retiens notre attention puis viennent les cris .

-TU ME PREND POUR QUI?
J'AI ESSAYER DE FERMER LES YEUX POUR NOTRE FILLE ELLE EST SI INNOCENTE SI DOUCE...
ET TOI TU .... TU ME DÉGOUTE

-ARRÊTE DE CRIÉ JE NE SUIS PAS TA FILLE!

-MAIS QUE VEUT TU QUE JE FASSE J'AI TOUT FAIT POUR TOI

-TU N'A FAIT QUE M'ABANDONNER ET LAISSER ÉLEVER SES BÂTARD VU QU'IL N'ONT PAS DE PÈRE VU QUE LEUR PÈRE N'EST jamais... la

-JE T'INTERDIT DE PARLER COMME CA DE MES ENFANTS !
MAIS BIEN SUR QUE JE DOIS M'ABSENTER POUR POUVOIR RAMENER L'ARGENT ET TOUT PAYER JUSQU'AU LIT DANS LEQUELLE TU COUCHE AVEC TES AMANTS !

-JE NE VOIE PAS OU TU VEUT EN VENIR ET JE T'INTERDIT DE ME PARLER AINSI DEVANT TES ENFANTS !

-MAIS OUI MAINTENANT CE SONT MES ENFANTS?
je ne veut plus te voir


-TU ME MET DEHORS ?

-non je ne sais pas on trouvera une solution mais je ne peux plus te voir, j'ai vraiment cru que notre histoire durerais pour la vie qu'ensemble on allaient bâtir des empires , je me suis confier a toi sans peine et sans crainte sans savoir que tu étais la plus grosse garce que je n'ai jamais connue je t'ai laisser entrer dans ma vie et je tai considérée comme un membre de ma famille , alors que tu sortais avec moi pour le profit ce n'est pas grave hors de ma vu...

-NOTRE HISTOIRE NE PRENDRA PAS FIN COMME ÇA

- Dégage DÉGAGE DÉGAGE !

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant