3•

38 7 0
                                    

Bénie

Quelques heure plus tard j'ai réussi avoir mon frère au téléphone, et Je fais mes bagages.
Je sort de cette chambre miniatures on y vit pas je n'ai pas assez de place j'étouffe comme pas permis arriver a la porte d'entrer jonno y est adossés

-tu peut décaler deux seconde s'il te plait
Il me regarde peut être me voie t-il enfin, alors je souri légèrement, timidement
Jonno: ouais c'est ça enfaite casse toi parce que je n'ai pas le temps a paerdre avec des gens qui toute leurs vie ne font que critiquer sans même prendre le temps de réfléchir et de se mettre a la place des autres, sal gosse de riche.
Pas la peine de chercher plus longtemps je ne suis pas a ma place ici , comme on le dit si bien on ne mélange pas les serviette et les torchon je marche une éternité j'ai l'impression jusqu'à ce que dan klaxon je m'arrête et monte mais je ne cesse de me demander si c'est de cette manière que noa se fait interpeller.
Je trajet se passe en silence je n'ai rien a lui dire.

Noa

Je me sens bizarre je suis encore en train de faire mes bagage enfaite je n'ai pas ramener grand chose juste la tenue dans laquelle je suis arrivée et quelque effet personnel.
Dan m'a demander de rapidement faire mes bagages et de m'en aller comme ça a pieds.
Je n'aime pas du tout avoir des regrets on m'a souvent dit qu'il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Mais que faire ? que penser ? que comprendre ?
dan, il m'a laisser partir comme si j'étais une moins que rien,sans même m'accorder un regards. Que des phrases brèves <<sort en vitesse>> <<tu me dégoute>> <<sal chienne>> <<toute façon toi tu ne connait pas l'amour>> sur ce dernier point il a raison car pour moi

l'amour c'est pour les enfants moi j'ai une tête qui fonctionne.

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant