Noa
Le rythme de la musique augmente et l'alcool aussi.
On se déshabille la au milieu de tout le monde et on se pert, et on se noie et on meurt dans les bras de l'un et l'autre, on s'écroule et on s'endort .Quand j'ouvre les yeux on est seul il fait nuit on entend des bruit , des lucioles sûrement.
Je bouge dan mais il n'ouvre même pas un œil, alors je marche jusqu'au bord de la plage je m'assieds la et réfléchi a ce qui vient de se passer a mes frère qui me manque a ma vie d'avant, finalement être riche ça a ses avantages.
Je me retourne et regarde une dernière fois dan ce n'est pas possible ce qui vient de ce passer ce n'est pas sérieux de ma part, ce n'ai pas prudent , je sais qu'il ne m'aime pas , il sais que je ne l'aime pas mais pourtant il m'attire un peu .
Pffff je ne comprends pas pourquoi il ma demander de ne pas dire a sa soeur que je me prostitue il est ou le problème ce n'ai pas comme si j'avais tellement le choix dans le fond , elle est grande et responsable je crois qu'elle est capable de faire la différence , je sais quelle est réfléchi et mature rien le fait qu'elle n'appelle pas toute les minute prouve quelle se débrouille bien.
Trois jours, il ne reste plus que trois jours avant de reprendre ma vie ou je l'ai laisser.
J'ai des fourmi dans le pieds ce qui n'ai pas forcément désagréable alors je me concentre sur autre chose pour oublier ces fourmi qui semble ne pas vouloir partir.
Quelle vie , je ne l'aime pas si je pouvait changer quelques chose dans ma vie ce serrais sûrement de père, tout ce qui ne sont pas capable d'assumer la responsabilité d'avoir un enfants rentre dans la même case pour moi. Tous des saletés sans coeur, ni conscience.
VOUS LISEZ
Double Jeux
Teen Fictionl'une riche, roule sur l'or et l'autre pauvre et se prostitue pour nourrir sa famille , quand le destin va les confronter leurs avenir sera a jamais bouleverser. Finalement " l'argent n'achète pas le bonheur , Et le bonheur ne rempli pas l'assiette...