"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil"
JONNO
Je l'ai chercher depuis si longtemps que je réfléchi pas et fonce
Kaïs: non mec revient... Va pas la bas la police passe par là gros tu nous fait quoi la?
Jonno: c'est lui vieux... c'est lui!
Kaïs: putain tu soûle je vais encore être obliger de réparer tes bêtise la
Je l'ignore marche de façon déterminer les points serrer je le tiens enfin ce dan, j'arrive a sa hauteur le retourne et lui saute dessus son pote essaie de l'aider mais kaïs le maitrise bien vite et moi je cogne je me sens bien je frappe il saigne crie se tort de douleurs et moi sa me plait il a jeter ma soeur comme un mouchoir il la briser, blessée et insulter je vais me venger on me tire mais moi avec un sourire je le cogne j'entends les sirènes et kaïs gueuler mais moi je ne veut pas me décoller je lui avait fait promettre de ne pas faire de mal a ma soeur, cette fille qui a été obliger de ce prostitué pour ne pas que je tombe dans les vices de la rues mon frère et moi. Mais au final j'y suis quand même et je suis bien la rue ma tout donner même si parfois j'ai voulu la quitter mais une fois que tu y est c'est compliqué d'en sortir.
-attraper le!
Il me prennent a plusieurs et me maîtrise j'ai un sourire d'imbécile plaquer sur mon visage jusqu'à ce que
Noa: JONNO! NOOOOOOOON
Je vois des larmes filer sur son visage avec son gros ventre, et sa me fait réagir je me rend enfin compte de la gravité de la situation mais il est trop tard et je n'ai aucun regret
-appeler l'ambulance et ceux la amener les!
Noa: kaïs! Jonno! Raby!
Kaïs: désolé je n'ai rien pu faire
Raby : bénie ? Mais qu'est ce que...
Jonno: NE T'EN FAIT PAS JE T'AI VENGER JE L'AI NIQUER! JE L'AI NIQUER ! IL NE POURRA PLUS SE RELEVER QU'IL RESTE AUSSI BAS QU'IL TA RABAISSER.
Et on m'embarque.
VOUS LISEZ
Double Jeux
Roman pour Adolescentsl'une riche, roule sur l'or et l'autre pauvre et se prostitue pour nourrir sa famille , quand le destin va les confronter leurs avenir sera a jamais bouleverser. Finalement " l'argent n'achète pas le bonheur , Et le bonheur ne rempli pas l'assiette...