NOA
Ce soir la on m'a chasser de l'hôpital comme si j'étais une voleuse, comme si j'avais pécher, comme si j'avais tuer leurs fils, comme si j'avais commis une faute irréparable ce jours la j'ai été humilier et jamais de ma vie on ne m'a humilier de cette maniere je suis rentrer je n'ai plus de nouvelle de mon frère et je suis seul avec cet enfant je ne crois pas qu'un jours ces gens la me tendent encore la mains mais je devrais faire avec. est ce que je dois garder cet enfant? oui noa oui noa garde le sinon ton frère sera aller en prison pour rien sinon j'aurais ainsi souffert pour rien ce soir la je suis renter et j'ai ouvert une bouteille de whisky j'ai été irresponsable je l'avoue mais je me fait le serment de ne jamais avoir besoin de quelqu'un d'autre pour élever mon enfant je ferrais tout mon possible pour que ce petit ne manque jamais de rien.
quelque temps plus tard j'ai du déménager parce que cette maudite famille a essayer de nombreuses fois de me contacter pour connaitre mon enfant c'est une fille et elle s'appelle dany c'est un petit ange et elle ne serra jamais dans le besoin comme moi j'ai fuis cette famille parce qu'il sont riche donc a chaque fois qu'ils me retrouvent bénie a essayer de s'excuser a plusieurs reprise mais je n'ai pas besoin de ces gens ma fierté m'empêche d'oublier et mon frère sort bientôt de prison bénie a dit que c'était de la légitime défense j'irais le chercher et je sais de quoi il est capable pour me défendre et j'ai travailler nuit et jours pour ça j'ai rencontrer quelqu'un c'est un type bien il est directeur dans une entreprise immobilière il prend soin de dany comme étant sa propre fille et je ne lui ai rien cacher de mon passé il sais tout et m'accepte bénie avait tord c'est juste qu'elle n'a pas rencontrer le bon.
VOUS LISEZ
Double Jeux
Ficção Adolescentel'une riche, roule sur l'or et l'autre pauvre et se prostitue pour nourrir sa famille , quand le destin va les confronter leurs avenir sera a jamais bouleverser. Finalement " l'argent n'achète pas le bonheur , Et le bonheur ne rempli pas l'assiette...