3•

45 12 0
                                    

Bénie

Allors je cours j'oublie toute mes courses et rentre tout s'assemblent dans ma tête et je ne peux pas y croire je laisse une fille salle dormir sans mon lit côtoyer ma famille et si elle essaie de coucher avec mon père ? Ou même avec dan ? Mais maintenant que j'y pense sans histoire de stop m'a paru très louche non je ne peut pas y croire, j'ordonne mentalement a mes pieds d'aller plus vite mais il n'y a rien a faire et si elle avait un comportement aguicheur envers les amis? Et si elle couche avec raby ? idriss? Non pas lui je l'aime trop pour ça ou avec tout ce qu'elle pourrait trouver ? Je ne peux pas y croire .
Je trébuche et tombe dans de la boue , j'en ai dans la bouche je me redresse doucement , j'entends des rires mais j'en ai que faire je pleurs , je me donne en spectacle j'ai honte, je me suis perdu je ne reconnait pas cette rue je ne connait pas l'adresse de chez jonno alors mes larmes redouble je suis fichue sans ce quartier pourrie si je meurt ici elle sera heureuse et deviendra riche, maintenant que j'y pense et si elle m'a déjà faite une réputation?
Ça fait quatre jours maintenant je suis coincé ici alors je voie quand me tend la main

- noa pourquoi tu ne te relève pas ? T'es entrain de moisir ou quoi?

- Bastien ?

-ça fait un moment que je te cherche sa ne te ressemble pas de sortir comme ça sans prévenir tu deviens folle ma parole

Bastien c'est l'être le plus innocent de cette famille je l'aime vraiment beaucoup

-bon allez je te donne mon tee-shirt vu que t'es toute sale

Mais je ne bouge pas

-mais il t'arrive quoi enfaite ?

-j'ai l'impression que vous me cacher un truc toi et jonno

-non allons y je dois parler a jonno

-toujours parler a jonno hein? Bandes de cachotier

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant