8•

85 18 0
                                    

Bénie

Quel hôpital ? C'est vrai que maintenant qu'il le dit je ne voie aucun adulte chez eux...
-oui ne t'en fait pas demain on y va
-tu sais que t'es la meilleure grande soeur?
Non bénie ne tombe pas dans le piège qu'est ce que tu croit? il s'adresse a sa soeur toi tu n'est que de passage, tu n'est pas noa... Je regarde jonno pour qu'il m'aide je ne sais pas quoi répondre que lui aurait dit sa soeur? Jonno... Jonno... Je demande son aide en silence mais il m'a encore l'air très en colère
-va te coucher
Ouf
-jonno toi tu m'énerve c'est quoi ton problème ? Dis bastien
-ta vu l'heure ?
-mais t'es vraiment jaloux de moi!
-mais t'es paro tu n'as même pas de quoi faire envier quelqu'un
-bien sur que si moi je suis beau élégant et gentleman !

-mais voyons ça y est tu a appris deux , trois mots a ton collège tu veut faire le grand ici...

-toi de toute façon je ne ...

Je ne l'écoutais plus ça ressemble a ça les vrais dispute entre frère ou l'on ne mache pas ses mots ? En plus ils ont tellement l'air sérieux que je ne voudrait pas les déranger quand soudain je voie la main de jonno atterrir de façon très violente sur la joue de Bastien Je me lève et me précipite sur eux pour les séparé ... mais je me retient a la dernière mitute je n'ai pas envie de m'arracher les cheveux de cette manière ni même d'avoir des griffure et encore moins me casser mes ongles, ça ma prit une éternité pour les faire pousser et obtenir cette longueur alors je crie les ordonne des s'arrêter mais c'est a peine s'ils se rendaient compte que n'était encore la.
Ne sachant que faire je prend une autre assiette et la jette par terre le bruit est suivi d'un silence de mort je pense que je préfère les entendre se crier et se taper dessus ... Mais comment on en ai arriver là ?

Noa

- et quel autre genre de surprise m'attend?
Elle parait surprise d'abord
-votre mère... Ne veut pas que je vous le dise et je ne voudrait pas perdre mon travail
-excusez moi ...
Cette fois elle me regarde comme si je venait de dire un truc choquant mais qu'elle genre de fille est cette bénie bon sang!

Double JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant