Bénie
Mon portable ne fait que vibrer depuis tout a l'heure la grasse matinée il Ya des gens qui ne savent pas ce que c'est, je regarde et je voie que c'est noa , je zap.
Non mais attendez donc elle peut ne pas répondre a mes messages et moi je doit tout de suite le faire ? mais bien sur.
Du coup je n'arrive plus a dormir donc je vais faire ma toilette, je reviens et m'assois sur son lit qui grince et fait des bruit assez inquiétant quand on s'y appuie.Comment j'en suis arriver la?
Cette maison est trop petite
Ce matin on va a l'hôpital voir leur mère, je n'ai même pas de désinfectant imaginer que je tombe malade ? Ou que j'attrape un truc? Et que je meurs ce serra une occasion pour eux de devenir riche...
Il Ya beaucoup de prostituer ici en plus.
pfffff que le seigneur me tiennent a l'écart de ses créature.
Heureusement que dans tout ça il Ya jonno je ne sait pas il m'attire et moi je tombe dans le piège, lui c'est comme le miel et moi la mouche, ou l'abeille comme vous voulez mais, je le suis irrésistiblement.
Ma porte s'ouvre brusquement et Bastien rentre suivi de jonno, mais on ne les a jamais appris à frappez au porte? Je suis a moitié nu laBastien : oh excuse moi noa
et il fait demi tours
Bénie : et toi?
Il va tranquillement s'assoir sur la chaise en face et me regarde
bénie : tu ne sort pas?
Jonno: non moi je préfère admirer dieu seul sais si je vais aimez ce que je voie
bénie : je peux te poser une question ?
Jonno : si c'est pas une question idiote va y
Bénie : idiote comme ta tête ouiIl me regarde puis soupir
Jonno : t'es devenu un peu trop impolie depuis que tu es ici
Bénie : a force de te côtoyer...
Jonno : ta bouche, tu voulais me dire quoi?
Bénie : ta quel âge exactement ?
VOUS LISEZ
Double Jeux
Teen Fictionl'une riche, roule sur l'or et l'autre pauvre et se prostitue pour nourrir sa famille , quand le destin va les confronter leurs avenir sera a jamais bouleverser. Finalement " l'argent n'achète pas le bonheur , Et le bonheur ne rempli pas l'assiette...