Bénie
Tôt ce matin je doit aller acheter de quoi me parfumer et coiffé mes cheveux , un shampoing, du vernis, de la crème pour le visage les main et les pieds en attendant parce que je ne peut pas je ne peut pas utiliser la crème pour le coprs sur mon visage, quel affront !
Je doit acheter tout cela avant que jonno ne se réveil et ne m'interdise de sortir sous prétexte que dehors on risque de me reconnaitre et que je ne saurais comment réagir, c'est complètement du n'importe quoi et puis si je suis si populaire tant mieux j'aime le fait de voir de l'admiration, de la jalousie de la par de certaine personne.
Et subitement j'entends des rires a ma droite alors je jette un coups d'œil et remarque qu'elles me pointe du doigts et rigole , qu'elles se moque de moi, il s'agit de la fille a la perruque de la dernière fois et de trois autres filles elles sont toutes habillé de façon vulgaire, provoquant.
Je continue a marcher mais leurs rires redoublé je suis bien tenter de savoir ce qui leurs fait rire pour que je puissent y participer aussi mais jonno m'a demander de ne pas les approcher... Mais il ne le saura pas-chut chut la saintes arrive prosterner vous les filles
Et elles se mettent a rire
-je peux rire avec vous?
(La fille de la perruque) :oh mais tiens tu peux t'approcher de nous sans attraper un virus?
-mais de quoi tu parle
-tu te croit beaucoup trop supérieur a nous alors que tu fait la même chose et même pire
-et je fait quoi ?
-arrête de le nier sa m'énerve encore plus!
tu es une pute comme nous tu va ouvrir tes jambes mais tu le cache et fait la fille exemplaire au yeux de tous on ta suivi tu sais et on ta vue monter dans des voit...- ARRÊTEZ C'EST IMPOSSIBLE.
VOUS LISEZ
Double Jeux
Teen Fictionl'une riche, roule sur l'or et l'autre pauvre et se prostitue pour nourrir sa famille , quand le destin va les confronter leurs avenir sera a jamais bouleverser. Finalement " l'argent n'achète pas le bonheur , Et le bonheur ne rempli pas l'assiette...