Chapitre 2

2.7K 141 9
                                    

[Lucy ]

Cet homme savait ce qu'il voulait et pourquoi il le voulait. Je sens que ce travail va me divertir un peu, ça faisait un moment que je m'ennuyais à ne rien faire. De ce que j'avais compris il s'agissait de son propre fils. Je dois avouer que je n'ai pas compris tout de suite pourquoi il me demandait d'espionner son fils, mais le montant n'avait pas vraiment de limites à ce que j'avais compris alors pourquoi pas. Son fils est dans un lycée et a priori, je dois rentrer dedans et devenir proche de lui afin de gagner sa confiance et pouvoir garder l'œil sur lui. J'adore les missions en infiltration, c'est toujours passionnant. J'avais tout de même envoyé mes pions afin d'obtenir quelques informations sur cet homme avant de me lancer dans cette mission.

J'étais installée dans mon éternel canapé en cuir usé lorsque l'un d'eux franchit ma porte. Il s'avança silencieusement comme à son habitude et me tendit une enveloppe. Lorsque je l'ai saisi, il s'éclipsa toujours dans ce même silence. J'ouvris l'enveloppe calmement. Un dealer de drogues ? Intéressant.

Quelques jours plus tard

Je devais me faire passer pour une lycéenne alors j'avais mis des anciens vêtements basiques qui traînaient. Je me suis rendue dans cette endroit où je n'avais jamais mis les pieds, que c'est barbant cet endroit. Je percutai quelqu'un et nous tombions toutes les deux au sol. Une jeune femme aux cheveux blancs, très longs. Si je veux vite trouver ce Natsu Dragneel, j'allais devoir sympathiser. Nous nous relevions et elle épousseta sa longue robe rouge.

- Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais, bredouillais-je.

- Ce n'est rien, ça arrive, me répondit-elle. Tu es nouvelle ?

- Oui, enfin, non, je voudrais m'inscrire.

- Moi, c'est Mirajane, appelle-moi Mira, se présenta-t-elle. Et toi comment tu t'appelles ?

- Lucy, lui répondis-je.

- Suis-moi Lucy, je vais t'emmener dans le bureau du proviseur.

Pendant le court trajet de l'entrée au bureau, cette Mirajane m'avait beaucoup parlé, elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup d'amis, peut-être que ce Natsu était l'un d'entre eux, qui sait.

- Dit ce soir il y a une fête chez l'un de mes amis, on peut y aller ensemble si tu veux, comme ça, tu ferras connaissance avec d'autres personnes, me proposa-t-elle.

- Oui pourquoi pas.

- Je t'attends alors, on ira faire les boutiques ensemble.

Je rentrai dans le bureau du proviseur, il était petit, et avait les cheveux blancs, nous avions parlé pendant une bonne quinzaine de minutes avant qu'il ne me tende les papiers d'admission. Je les avais remplis à la hâte et je lui avais rendu. Il m'avait souri et j'étais sortie. Cette fille était encore là, Mirajane, je crois, il semblerait qu'elle fût sérieuse quand elle a dit qu'elle m'attendrait. Elle m'avait emmené en ville, et elle m'avait choisi une robe. Nous avions beaucoup parlé et il semblerait bien que ce Natsu soit un de ses proches. Tant mieux, au moins je n'aurais pas besoin de faire mes recherches sur lui, son père ne m'avais fourni aucune information afin de le reconnaître. Il était tard, mais nous étions un vendredi donc je suppose que les élèves de ce lycée miteux s'en fichaient. Il y avait effectivement une grande soirée, c'était grand, on aurait dit une villa ou un château moderne, beaucoup de personnes étaient déjà là. Je regardais les lieux et je vis une personne au loin sur le balcon de l'étage supérieur. Cet homme avait un sourire satisfait en me voyant, cet homme qui m'avait engagé. Si lui était là, s'est que son fils l'était aussi. Mais aucun signe de vie, il n'était nulle part. Mirajane m'avait présenté à beaucoup de ses amis, je m'en lassais déjà. Elle sautait partout.

- Oh mon Dieu Lucy, il faut que tu rencontres Natsu, mais je ne l'ai pas vu ce soir, tu vas l'adorer, j'en suis sûr.

- Mira, je vais prendre l'air et je reviens d'accord, lui dis-je simplement.

Je me dirigeai calmement vers la sortie. Il faisait froid dehors, mais c'était soutenable. Il n'y avait aucun bruit non plus, à part celui de la musique qui s'échappait de l'intérieur lorsque quelqu'un rentrait ou sortait.

- Qui es-tu ? Entendis-je tout près ?

Il était là, à côté de moi, adosser au mur de briques, les bras croisés et ne me regardais même pas. Mais il m'avait tout de même posé cette question.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant