Chapitre 12

1.6K 79 2
                                    

[Natsu]

C'est elle. Lucy. S'appelle-t-elle vraiment comme ça ? Cette traîtresse. Pourquoi il a fallu que ce soit elle ? Putain. J'ai mal au cœur.

Je venais de frapper dans un arbre. Bordel. Je retournais au campement, seul, sera-telle là ?

- Tu es un idiot, me dit calmement mon amie Mirajane.

- Pardon ?

- Elle est partie.

- C'est une traîtresse, c'est mieux pour tout le monde.

- Parce que ton père l'a engagé ? Me demanda-t-elle.

Je relevai brusquement la tête. Avais-je bien entendu ?

- Tu es au courant, elle vous l'a dit ?

- Non, elle ne nous l'a pas dit, mais moi, je le savais.

- Comment ça ? Alors toi aussi, tu m'as menti ? Demandais-je furieux.

- Ce jour-là, quand tu nous as vus ensemble dans la rue, j'avais fait appel à elle pour Cobra. On a beaucoup parlé cette fois-là, elle m'a dit pour sa mission, la mission te concernant. Elle m'a dit qu'elle enverrait des rapports falsifier à ton père, pour te protéger. Elle m'a dit qu'elle avait fait appel à son bras droit, Steven, pour faire tomber ton père.

Je n'en croyais pas mes oreilles, alors elle avait trompé mon père aussi.

- Récemment, elle m'a emmené dans son bar le "bloody faire", reprit-elle, elle m'a montré des photos de ton père que son équipe avait fait en traquant ton père, elle m'a dit qu'il allait tomber et que ce n'était plus qu'une question de temps. Puis il est arrivé, je me suis caché derrière le comptoir. Il l'a menacé.

- Alors je ferais tout pour qu'il tombe définitivement, clamais-je.

- Tu es vraiment un imbécile Natsu, elle t'aime. Ne le vois-tu pas ?

- Si c'était vraiment le cas, elle n'aurait jamais fait ça ! M'emportais-je.

- Peut-être, mais sans ça, elle ne serait jamais sortie de ce bar et tu ne l'aurais jamais rencontré.

- Ça aurait été mieux ! Je n'aurais pas souffert à ce point.

- Pourquoi crois-tu qu'elle te l'a dit ?

- J'allais l'apprendre par moi-même de toute façon, j'ai trouvé les rapports qu'elle lui a faits.

- Tu es buté, tu es impossible Natsu !

Elle fouilla dans son sac et en sortit une enveloppe qu'elle me tendit à bout de bras.

- Elle me la donner pour toi, c'est le dossier qu'elle a monté contre ton père.

- Pourquoi ?

Pourquoi lui a-t-elle donné ? Elle m'avait trahi alors pourquoi ?

- Elle voulait que tu fasses tomber ton père, alors fais le. Mais Natsu, s'il tombe, tu la perds elle.

- C'est une menace qu'elle me fait ?

- Non, c'est une remarque que moi, je te fais. Tu l'aimes, Natsu, ça se voit. Et elle a fait tout ça parce qu'elle t'aime aussi. Alors oui, peut-être qu'au début elle t'a approché pour ça, mais crois moi, ça a changé.


[Lucy]

- Tu es fini Heartfilia ! Clamait l'homme qui n'allait pas tarder à tomber de son trône.

- On verra ça, lui soufflais-je simplement.

J'étais dans mon canapé en cuir, seule comme toujours. Je lui avais dit. Ça y est, tout était fini. Je ne le reverrais jamais. Natsu... Ta crinière rose me manque...

- Luce... Souffla mon bras droit.

- Quoi ?

- Te rends-tu compte de la situation ?

- Ne t'inquiète pas, je suis préparée à ce qu'il va arriver, il ne t'arrivera rien, soit en sur Steve.

Un bruit de fracas se fit entendre à l'étage. Alors ça y est ? Ils étaient là ? C'était fini ? Des bruits de pas résonnaient dans les longs couloirs lugubres du bloody faire. Puis un autre fracas de porte. Une lumière aveuglante et un groupe d'individus se tenaient devant moi.

- Lucy Heartfilia ?! Hurlaient-ils.

- Oui, répondis-je résigner à me livrer.

- Police, au nom de la loi, je vous arrête. Vous êtes accusé de multiples crimes. Dont la détention d'armes, de menace à main armée sur plusieurs individus.

Ils me passaient les menottes, à quoi servirait-il de se débattre ? Tout était fini après tout.

- Je vous rappelle vos droits. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous dans un tribunal. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas, un avocat vous sera commis d'office.

Ils me saisirent les avant-bras pour me relever, me traînant dehors comme une bête de foire.  

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant