Chapitre 7

1.9K 93 2
                                    

[Lucy]

Nous marchions alors vers un petit café au bord de la place. Nous nous sommes installées à une table dans un coin et nous avons commandé un café. Elle ne me regarda pas tout de suite, mais elle finit par planter son regard dans le mien.

- Alors c'est toi que j'ai appelé ? Je ne comprends pas Lucy.

- Il faut croire que oui, lui répondis-je. Mais avant de parler de quoi que ce soit je voudrais m'assurer d'une chose.

- Laquelle ?

- Si j'effectue la mission que tu vas me confier, je souhaiterais que cela reste entre nous. Je veux dire mon travail. Et surtout devant Natsu.

- Très bien, mais j'ai une condition moi aussi. Je veux que tu me dises pourquoi ?

- Très bien. Le père de Natsu m'a embauché pour que je garde un œil sur son fils. J'ai appris que son père est un dealer de drogue. Je dois lui envoyer régulièrement un rapport pour qu'il sache si oui ou non Natsu est un problème dans ses affaires. Pour le moment, je n'ai envoyé aucun rapport parce que je ne lui fais aucunement confiance. Il est venu me menacer aujourd'hui pour en obtenir un. Mais en voyant Natsu, je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi il me demande ça.

- Il y a effectivement des choses que tu ignores sur son père, m'affirma-t-elle. Mais Natsu n'en parle jamais, nous le savons tous pourtant que son père lui a fait quelque chose, mais quoi. Ça, nous n'en savons rien, Natsu n'en a jamais parler.

- Est-ce que nous sommes d'accord sur le fait que toute cette histoire reste entre nous ?

- Oui, bien entendu, je ne dirais rien, et pas à Natsu.

- Alors dit moi, pourquoi m'as-tu appelé ? Lui demandais-je.

- Il y a peu j'ai fréquenté un homme, Cobra, quand j'ai voulu rompre avec lui il est devenu violent et quand cela s'est terminé il a commencé à me suivre, partout, tout le temps, et j'ai commencé à recevoir des photos de moi et de mon entourage quand je suis dans la rue, ou quand nous sortons, enfin tu vois ce que je veux dire.

- Cobra ? As-tu une photo mira ?

- Bien sûr, me dit-elle en me tendant son téléphone. Lucy ?

- Oui ?

- Je n'en ai parlé à personne.

- Alors ça restera entre nous, lui soufflais-je.

- Merci Lucy

- Ton problème sera réglé d'ici demain matin Mirajane.

- Combien je te dois ? On m'a dit que tu avais un prix élevé alors j'ai pris toutes mes économies avec moi.

- Tu ne me dois rien.

- Pourquoi ? Me demanda-t-elle surprise.

- C'est donnant donnant, tu me rends service, je te rends service. C'est comme ça que je fonctionne. Et puis je t'aime bien, en plus d'être une amie de Natsu.

Elle hocha la tête et me sourit, soulagée de ma réponse. Je me levai, laissai de gros billets pour payer l'addition et fis un signe de la main à Mirajane pour la saluer. Je me dirigeai alors vers les rues sombres et sales de mon quartier pour aller boire un verre avant ma future mission. Je m'y dirigeai d'un pas furieux, je voulais des réponses. Je saluai Steven de la tête et enfonçai furieusement la porte qui menait à mon entre. Là où se trouvait mes pions. Ils étaient là.

- Je veux savoir pourquoi. Je veux tout savoir de ce Igneer Dragneel. Maintenant ! Hurlais-je. Je veux des réponses alors trouvez les moi.

Ils coururent à l'extérieur, faire des recherches, je suppose. Seul un ou deux d'entre eux restaient au bar, c'était mon repère, c'est là-bas qu'on me trouvait quand je n'étais pas chez moi. Et personne ne venait chez moi. J'étais assise dans mon canapé dans le coin sombre où Igneer Dragneel m'avais trouver. L'un de mes espions se tenait à côté de moi. Je lui tendis le téléphone.

- Lucas, trouve-moi ce mec, je veux savoir où il se trouve.

Il hocha la tête et prit la photo. Puis il partit.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant