[Lucy]
Il était là, tout sourire. Mais pourquoi ? Il avait l'air si gentil, alors pourquoi son père était-il si... ? Je m'approchais de lui avec prudence. Il se redressa de là où il était adossé quand je fus en face de lui.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.
- Tu n'es pas venu aujourd'hui et je me suis dit que comme tu étais nouvelle, on aurait pu passer l'après-midi ensemble et j'aurais pu te raconter des trucs, qu'on aurait pu faire connaissance.
- Je pose mes affaires et on y va ?
- Alors tu es d'accord ? Me demanda-t-il visiblement surpris.
- Oui pourquoi pas. Je ne connais pas grand monde ici alors ça peut être sympas.
Natsu m'avait emmené dans une petite ville en bord de mer. On avait passé une bonne après-midi ensemble. Il m'avait montré la ville et les petits endroits sympas qu'on pouvait y trouver. Il avait appris que je n'avais jamais été à la plage alors il m'y avait emmené. Il m'avait acheté un maillot pour que je puisse profiter à fond du sable chaud et de l'eau salée. Un vrai régal.
- Alors dit moi, d'où viens-tu ? Me demanda-t-il.
- Je suis toujours resté au même endroit, je ne voyais pas l'utilité de bouger. J'ai parfois fait quelques déplacements, mais c'était pour le travail.
- Tu faisais quel genre de travail ?
- Celui que les autres ne voulaient pas faire, lui avais-je répondu alors qu'il avait froncé les sourcils. Mais assez parler de moi. Et toi d'où viens-tu ?
- Je viens d'une petite ville pas loin, Igneer et moi avons déménager il y a trois ans.
- Igneer ? Demandais-je mine de ne pas savoir de qui il parlait.
- Mon père. C'est un homme... Que tu n'aimerais certainement pas connaître.
- Pourquoi ?
- Il fait des choses que je n'approuve pas du tout, cet homme est ...
- Tu ne t'entends pas beaucoup avec hein ?
- Tu poses beaucoup de questions. Mais non, lui et moi, nous nous détestons. Depuis un moment déjà.
- Pourquoi ?
Il m'avait regardé avec tristesse et avait détourné le regard. Qu'avait fait cet homme ? Mon employeur me cachait certaines choses, il y avait trop de souffrance dans les yeux de son fils pour qu'il n'y ait qu'une simple histoire de drogues. Mais Natsu tenta d'esquiver le sujet, chose que je le laissai faire.
- J'ai vu que tu avais un téléphone, lança-t-il l'air de rien.
- oui, je l'ai acheté ce matin. Je me suis dit que c'était peut-être mieux si je voulais être en contact avec vous. Je ne me suis jamais vraiment intégré quelque part et je vous trouve sympa toi et tes amis, alors j'aurais bien aimé me faire des amis.
- Tu n'as jamais eu d'amis ? Me demanda-t-il surpris.
Je tournai le regard et tombai dans les yeux marron de Steven, au loin. Intérieurement, je commençai à me questionner. Que faisait-il ici ? Quand il venait me chercher, c'est qu'il avait quelque chose à me dire. Je dus mettre trop longtemps à répondre vu que Natsu commença à claquer des doigts devant mes yeux.
- Il y a quelqu'un ? Lucy ? Qu'est-ce que tu regardes ?
- Non rien, excuse-moi. J'étais perdue dans mes pensées. Il faut que je rentre, j'avais oublié, mais j'ai encore des choses à faire chez moi avant d'aller en cours et il faut absolument que je rentre sinon je ne les aurais jamais finis.
Il semblait sceptique, mais me laissa partir. Je commençai à marcher seule dans la rue lorsque je sentis Steven marcher derrière moi.
- Tu as un client Lucy, m'annonça-t-il.
- Pour ?
- Harcèlement.
- Je dois l'effrayer ? Lui demandais-je
- Oui.
- Tiens mon numéro. Donne-le au client, pour fixer un rendez-vous.
- Depuis quand est ce que tu as un téléphone ? Me demanda-t-il surpris.
- C'est temporaire !
Nous marchions dans le silence, l'un à côté de l'autre. Arriver au bar de notre ville, là où tout a commencé, nos routes se séparèrent. Lui vers le bar, moi vers le travail.
VOUS LISEZ
Double jeu
FanfictionElle est espionne et lui est un enfant Rebel. Son père l'engage, elle, pour le découvrir, lui. Que va-t-il se passer lorsqu'elle, va devoir se rapprocher de lui ?