Chapitre 10

1.7K 82 2
                                    

[Lucy]

Nous avions passé la nuit ensemble. Natsu était encore là dans mon lit à dormir pendant que moi, je faisais le petit-déjeuner. Natsu et moi avions beaucoup parlé, je lui avais parlé de moi comme il m'avait parlé de lui.

Nous nous découvrions, Natsu essayait de détruire le business de son père en le prenant en flagrant délit, mais il n'y était encore pas parvenu. Quant à moi, je rédigeais mon rapport pour lui, je lui disais à quel point son fils était inoffensif pour son travail, chose absolument fausse. Natsu lui était dangereux, très dangereux. Il approchait un peu plus chaque jour. Natsu ne savait pas pour mon métier et s'il le découvrait, je ne donnais pas chère de ma peau en ce qui concerne notre relation.


J'empoignai mon téléphone et appelai Steven, je lui demandai de suivre Igneer Dragneer à la trace et de prendre le plus de photo de lui, de le coller comme son ombre jusqu'à ce qu'on ait assez d'éléments pour qu'il tombe.


Natsu se frottait les yeux. J'étais un monstre à agir derrière son dos. Je ne le méritais vraiment pas. Pourtant, j'étais égoïste et je le gardai près de moi.

J'étais au bar, mon repère comme à mon habitude. Sur mon vieux canapé en cuir noir. J'étais pensive. Qu'allais-je faire ? Ce genre de situation ne m'était jamais arrivé. On frappa à ma porte.

- Luce ... Souffla-t-il.

Son regard. Ça n'augurait rien de bon, je le sais.

- Qu'as-tu trouvé ?

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant