[Lucy]
Je m'étais changée, et avais pris mon sac. Ma cliente avait fixé le rendez-vous ce soir. Je passais au bar avant de m'y rendre. Steven servait des ivrognes comme d'habitude. Il me salua.
- Tu es passée prendre un verre ?
- Oui, sert moi la même chose que d'habitude s'il te plaît.
Je sirotai tranquillement mon verre lorsque la porte du bar claqua. Je ne tournai même pas les yeux. Du moins pas jusqu'à ce qu'un poing s'abatte à côté de moi. Je restai tout de même à ma place mon verre à la main.- C'est mal d'interrompre quelqu'un qui boit tranquillement, Monsieur.
- Je veux un rapport, je vous paye pour ça, hurla-t-il. Vous êtes proche de lui. Je veux savoir s'il va me poser problème. Vous êtes sous mes ordres, c'est moi qui décide !
Après son hurlement, la salle était devenue calme. Je m'étais redressé et avais dégainé mon neuf millimètre. Il avait tout stoppé, même sa respiration. Je le regardai de façon froide et furieuse.
- Écoutez-moi bien, Igneer, vous me payez peut-être, mais vous ne me contrôler pas, c'est moi qui décide quand, comment, où et si je vous donne les informations. Je ne suis pas votre chose juste parce que vous me payez. Ai-je été clair ? Il me regarda en silence.
Il me regarda, hocha faiblement la tête et fit demi-tour. Moi encore debout, mon arme à la main, pointée vers la porte où il venait de sortir, je la baissai et la rangea à ma ceinture en bas de mon dos. Je donnai un pourboire à Steven afin de m'excuser du dérangement et sortie en silence afin de retrouver ma cliente. Elle m'avait fixé rendez-vous sur une place près d'une fontaine. J'y vis Mirajane. Elle me sourit et s'approcha de moi, toutefois, elle avait l'air stressée.
- Salut Lucy. Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda-t-il visiblement stressée.
- J'attends quelqu'un. Et toi ?
- Moi aussi. On se voit demain alors ?
- Oui, je serai là demain.
Elle partit quelque pas plus loin et je la vis taper du pied et empoigner son téléphone. Mon téléphone sonna. Puis elle leva les yeux sur moi semblant perplexe.
- Lucy ?
Je venais de comprendre. Ma cliente. C'était Mirajane. Oh, c'était mauvais. Très mauvais. Très très mauvais.
- Lucy ? Répéta-t-elle.
- Apparemment, c'était moi ton rendez-vous.
- Attends... tu ? Commença-t-elle perdue.
- Viens, on va parler dans un endroit plus tranquille.
Elle hocha la tête et commença à me suivre jusqu'à ce qu'une touffe rose nous hèle dans la rue en nous reconnaissant.
- Hey, salut les filles, nous salua-t-il. Comment vous aller ? Tu as fini tout ce que tu avais à faire jolie blonde.
- Oui, j'ai fini merci Natsu.
- Je ne savais pas que vous traîniez ensemble toute les deux.
- Oh non, je rentrais chez moi quand j'ai croisé Lucy donc je lui ai proposé de marcher un peu.
- Bonne soirée alors les filles, rigola-t-il.
Natsu partis tranquillement. Dans une des rues de la ville que j'avais l'habitude d'emprunter. J'avais les yeux rivés vers là où il venait de partir.
- Je suppose qu'il n'est pas au courant, dis-je calmement à Mirajane.
- Je suppose que pour toi non plus.
- Nous devions parler, il me semble, Mirajane.
Elle hocha vivement la tête.
VOUS LISEZ
Double jeu
أدب الهواةElle est espionne et lui est un enfant Rebel. Son père l'engage, elle, pour le découvrir, lui. Que va-t-il se passer lorsqu'elle, va devoir se rapprocher de lui ?