Ton pdvTu regardes le petit éclat de folie de Dust partir en poussière. Au fond de toi, tu comprends sa douleur et ses actions. Et tu te rends également compte que tu es toujours dans le lit et lui assis à côté, les épaules tremblantes. Tu t'approche de lui et le sers dans tes bras, les perles salées ne disparaissent pas mais il semble néanmoins se calmer. Une bonne dizaine de minutes passa dans ce sens. Il semble somnoler, tu l'allonge et quitte la pièce sans faire de bruit en prenant bien soin de fermer la porte à clefs. Tu sors de l'hôtel désert et prends le chemin vers les ruines. Tu grelotte mais ta détermination te pousse à continuer. Tu arrives enfin devant la grande porte, tu tire de toutes tes forces en vain. Tu frappe la porte, Frisk finit par venir l'ouvrir, elle a l'air différente, non, c'est ton opinion sur elle qui a changé.
Frisk: Tu.. Tu n'est pas morte ? Incroyable ? Tu n'as pas croisé Dust ?
TP: Oh que si, on c'est même tapé la discute, oh aussi. Il m'a raconté POURQUOI il avait tué tout le monde !
Depuis le début tu faisais semblant, depuis le début n'avais tu aucun remord ?!
Frisk: Tu... Tu vas croire un monstre sanguinaires plutôt que moi ?
TP: Le seul monstre ici c'est toi !! Que va tu faire ? Me tuer ? Tu ne peux pas ! Parce que je reviendrai encore et encore !Elle ouvrit les yeux, des yeux rouges et répugnant.
Frisk: Sauf si je te vole ton âme.Ça tu n'y avait pas pensé. Tu te met à courir en direction de la sortie. Pousse la lourde porte et cours vers le village. Mais tu n'as pas le temps de voir la fichu branche en plein milieu de la route et trébuche dessus. Tu te sens ensuite plaqué au sol et ne peux te débattre, les membres trop engourdis.
Frisk:Alors, ça fait quoi de savoir que l'on va mourir.
Ça fait peur.
TP:Dust, à l'aide...
Frisk: Il ne viendra pas ! Il n'est jamais venu...Le ton de sa voix et nostalgique.
...: Excuse moi du retard gamine.
Un premier os vole, puis un deuxième et enfin le corps inerte de Frisk. Tu te relève et la vois, son âme. Si tu la prends Frisk mourra, mais tu es la seule à la savoir. Prends la, fait cesser ma souffrance, s'il te plait... La voix résonne dans ta tête, tu prends l'âme et laisse le corps par terre.
Dust: Est-ce que c'est... Finis ? Non non elle devait Reset, elle devait essayer !!
Tu regardes Dust et secoue la tête. Ses jambes tremblent et il finit par tomber à genoux.
Dust: C'est pas possible, c'est pas possible... C'est... C'est pas possible.
Il éclate en larmes, se recroquevilla sur lui-même. Tu regardes ton âme et celle de Frisk. Un bouton apparaît devant toi, une âme n'est pas suffisante mais peut-être que deux... Tu appuis sur le bouton Reset. Un frisson te parcours et tu fermes les yeux. Quand tu les rouvres, Dust et penchés au dessus de toi. Il pose ses dents contre tes lèvres.
Dust: merci.
??: SANS QU'EST CE QUE TU FAIS ?
Dust/Sans: Rien Pap, j'arrive.
VOUS LISEZ
Au Undertale x reader [TERMINÉ]
FanfictionHistoire Au Undertale x reader . Avant je ne faisais que des Sans mais je me suis dis que je pourrais élargir. Je prends les commandes 😉😉