Gradient x reader 2

1.3K 72 6
                                    

Avant toute chose j'aimerai dire que je vais créer un livre d'information pour tout les petits trucs que j'ai à vous dire car j'en ai marre de les mettre ici, donc je pense supprimer les parties informatives de ce livre et de celui de dessin. Voilà. La deuxième partie de la commande de Malvi-Akane.

Pdv (Tp)

Lorsque que vos "lèvres" se séparèrent, tu mis un instant à comprendre pendant lequel tu resta sans bouger.

-C'est bon j'ai compris.

Il souffla avant de tourner les talons et de quitter le café. Tu ne te réveilla de ta transe que lorsque tu aperçus de petites trainée coloré sur ses joues, ainsi que des larmes. Le boxer couina lorsque que tu sortis à ton tour précipitamment après avoir remerciée la gentille renarde, sachant que le squelette payait toujours à l'avance et tu traversa les rues en courant.

-Gradient !!!!!!

Tu cria son nom dans la rue. Le fils de Ink et Error était extrêmement sensible bien qu'il essait de le cacher, il pourrait faire n'importe quoi. Tu traverses plusieurs ruelles sombres, essoufflé à cause de la course. Pendant près d'une demi heure tu enchaîna course et marche à la recherche de ton ami, au coin d'une rue tu finis par entendre un léger son, ce n'étais peut-être pas lui mais tu décides de t'y rendre quand même. Tu vis d'abord un petit chat noir tacheté de blanc avant de voir la main squelettique posée dessus et d'entendre un murmure.

-J'ai réussi...
-Gradient ??
-(Tp) ? Ah... Je euh

Tu ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que tu l'attrapa et le gifla.

-Ça fait plus d'une demi heure que je te cherche crétin !!!!!

Il baissa la tête.

-Tu n'avais pas besoin de venir tu sais..

Tu remonta sa tête avec deux de tes doigts et l'embrassa. 

-Je t'aime aussi petit idiot !

Il te regarda une seconde avant de te serrer dans ses bras. Tu lui rends son étreinte alors que le petit chaton miaula à votre intention.

-C'est encore un chaton abandonné...
-On l'emmène ?
-On l'emmène .

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant