Cross x Reader

2.6K 103 106
                                    

Voici la commande de Chat0na .

Pdv (Tp)

Tu te ballade dans le château des Evils Sans, attendant l'heure du repas, sans aucun but précis tu déambules dans les longs couloirs, à force, tu les connais par coeur. Faute d'avoir trop de fois jouer avec les sous fifres de Nightmare. Afin de "tuer" le temps, tu te rends à la bibliothèque. Tu fouilles parmi les nombreux, très nombreux livres et trouve enfin la clef menant à la pièce privée du maître des malheurs. Seul 4 personnes en connaissent l'existence, toi, Cross, Nightmare bien évidemment et Dust.
Ainsi tu actionnes le petit mécanisme ouvrant la porte et rentre.

Nightmare aime réellement le confort quand il veut lire. Afin d'avoir les meilleurs conditions de lectures, il a installé dans cette pièce de multiples pouf moelleux ainsi que quelques tapis de douces couleurs pâles et des tables basses, de grandes étagères entourent la pièces, remplis de livres anciens et des romands favoris du boss. Sur le côté, un petit service à thé ainsi que différents gâteaux renouvelés chaques jours sont dans une grandes armoires de bois noir.

Tu saisis une tasses et prends du thé ainsi qu'un gâteau (au choix). Tu les installes avec précautions sur une des tables basses et attends que l'eau boue. Pendant ce temps tu choisis un livres sur les histoires des timelines.
Lorsque l'eau est bouillante, tu la verses dans la tasse et commences à lire en prenant une bouchée de gâteau. Oh, ce chapitre, tu le connais par cœur, mais tu le retournes dans tout les sens afin de mieux comprendre les agissements du guerrier bicolore. X-tale a une histoire complexe que tu n'arrives pas entièrement à cerner, et ça t'intrigues. Car tu as beau vivre tout les jours avec Cross, tu ne le comprends pas et ça le rends.... Irrésistible. Après tout, tu as toujours étais très attirée par l'inconnu, c'est sûrement ce qui t'as amené dans ce château de toute manière. Tu reprends une bouchée de ce ô combien délicieux gâteau en retournant encore et encore les pages de ce chapitre, avant de le jeter simplement , de rage et d'incompréhension. Si l'histoire était complète aussi, peut-être comprendrais tu enfin, tu déteste ne pas comprendre. Et ce squelette est incompréhensible. Ainsi tu devrais le détester, mais il t'attires au contraire. Et ça t'énerves ! Tu remet rageusement le livre à sa place après l'avoir ramassé au sol et t'écroules sur un des poufs. Chose que tu fais rarement , devant les autres, ton attitude doit être irréprochable, afin de ne pas subir la foudre du prince des cauchemars. Ce qui en soit, est assez terrible. Après une petite heure à réfléchir encore et encore à ce mystérieux personnage, tu ressors de la pièce , de ma bibliothèque et tu te diriges vers les appartement d'un certain squelette.

Après avoir frappé à la porte, tu rentres sans plus de ménagement et le retrouves allongé sur son matelas endormi mais il n'a pas l'air de faire de beau rêves.

-Hey, réveilles toi .

Il ouvre les yeux subitement avant de se redresser paressesement.

-Il te donne encore des cauchemars ?
-Ouais, mais au moins j'ai un lit, ça aurait pu être pire.

Tu soupires.

-Il faut que tu arrêtes de le chercher tout le temps, tu passerais de meilleures nuit.
-Peut-être bien, mais je peux pas m'en empêcher...
-Encore s'il n'y avait que ça. Allez montre.

Il soulève difficilement son tee-shirt, laissant apercevoir d'immonde blessures dû à la dernière gentille rencontre qu'il à fait avec le mur. Bizarrement ça ne te fais ni chaud ni froid. Tu te lèves et pars dans la salle de bain. Tu reviens quelques secondes après avec des bandages et de l'eau.

-Ça pique !
-Arrêtes de broncher, si tu faisais pas l'idiot on n'en serait pas là.

Il se tu, quelque pars tu te sens un peu coupable, mais préfère regnier ce sentiment si désagréable.

- Dis (Tp) ?
-hm ?
-Tu ne me dois rien alors pourquoi tu fais tout ça ?

Tu relèves la tête est plante tes yeux (Cy) dans les siens.

-Parce que je veux te comprendre.
-Me comprendre ?
-Je ne te comprends pas ! Dans tes agissement comme dans ta façon de vivre ou de ressentir .

Tu te reconcentres sur ses blessures. Très vite tu termines et sors sans un mot. Une fois dans ta chambres , tu t'étales sur ton lit et mes ta tête sur ton oreiller.

-Aaaaaaaaah , pourquoi est-il si beau !!!

Tu relèves la tête et vérifies que personne n'est dans ta chambre comme Dust à l'habitude de venir pour prendre une bouteille de ketchup. Mais personne n'est là, heureusement.
Quelqu'un toque à ta porte.

-Entrez.
-Excuse moi (Tp) mais tu as oublié ça dans ma chambre.

Tu rougies en reconnaissant la voix du bicolore. Il te tends un petit collier en forme de cœur en argent. Tu le saisi en murmurant un vague Remerciement.

-Est-ce que tu veux euh... Boire quelque chose.

Étrangement le fait qu'il vienne chez toi pour la première fois te rends extrêmement nerveuse.

-Pourquoi pas, on a du temps avant que Horror ne finissent de cuire ses tripes.

Tu rigola doucement.

-Enfin Cross tu sais que j'ai Horror de ce genre de nourriture ~

Ton ami éclata de rire avant de grogner en ce tenant les côtes .

-Ok désolé , plus de blagues pour le moment. Un café ?
-Ouais s'teuplaît.

Tu partis dans la cuisine et prépara un café ainsi qu'un (une etc..) (BF) pour changer du thé aux boutons d'or du poulpe. Tu reviens une poignée de minutes plis tard et t'installes à la table du salon en face de ton ami.

-Cross il faut qu'on parle .

940 ça va !.... Ça va ? J'espère que ça vous plait toujours ce que je fait et la prochaine partie sortira bientôt si j'ai pas trop la flemme.  bisous

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant