Blueberry x reader

1.9K 89 47
                                    


Pdv (Tp)

Tu te frotte le crâne énergiquement en espérant faire disparaître la douleur. C'est la deuxième fois que tu survis à une énorme chute. Tu regardes autour de toi. Une petite masse blanche et bleu se détache de la pénombre. Tu t'approche de se que tu reconnais comme ton petit squelette. Tu le secoue et en attendant qu'il se réveille tu décides d'explorer l'endroit, on dirait qu'il n'y a ni mur, ni sol mais tout est parsemé de petit *Error*.

-(Tp)... ? Je euh, où sommes nous ?
-Ah ! Blue ! Euh pour être honnête, je ne sais pas ...
-Moi le magnifique Blueberry va trouver comment sortir d'ici !!!
-Pas la peine de chercher.

Tu te retourne, un squelette habillé en brun avec un énorme pinceau dans le dos se tiens devant vous. Ses pupilles changent de formes dès qu'il cligne des yeux. Blueberry et toi le regardent avec incompréhension.

-Ah oui, euh, alors, je suis Ink le protecteur des Au et je....

Sa voix se fait toute petite alors que ses joues deviennent arc en ciel.

-je... Euh... Vous eux, avez euh, brouillé les codes euh... Vous ne devriez pas être ici...

Tu sens Blueberry s'accrocher à toi, l'envie de le prendre dans tes bras te monte à la tête. Et bah, tu le fais.

-Ne t'inquiète pas Blue, Ink va nous aider.

Tu le fusille du regard.

-N'est ce pas ?
-Et bien hé hé hé heum... Il y a juste un tout petit problème.

Il commence à parler avec plus d'assurance.

-Vous avez dépasser la limite de la timeline, en temps normal vous devriez être effacés. Si vous sortez maintenant vous univers va être modifié.
-En bien ou en mal ?
-En mal, il va falloir attendre que je retrace les codes et prier pour qu'il ne vous rendent pas une petite visite.
-Qui ça il ?

Il ignora ta question et traversa un portail en lançant un bref bonne chance. Tu regardes le petit squelette, aussi étonné que lui. Vous décidé de faire un jeu en attendant Ink. Le temps passa lentement très lentement, mais pas assez lentement quand tu sentit ses dents se poser contre tes lèvres, pourquoi ? Tu ne te souviens pas , c'était juste agréable, il n'y avait pas besoin de plus, c'était merveilleux. Lorsqu'il te regardait de ses feux grandes pupilles bleu, tu était simplement transportée.








Fiiin, ah la maladie de la page blanche, c'est compliqué, je suis désolé j'ai fait de min mieux mais l'inspiration *regarde l'inspiration partir en courant* bref. J'espère que ça t'as plu Kessievaudran .
Bonne journée/nuit bref on s'en tape, bon moment d'aujourd'hui

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant