Ink x Reader

2K 88 65
                                    

Commande de plusieurs personnes

Désolé si je ne fais pas forcément les commandes dans le bon sens mais de toute façon elles seront toutes faites.

Pdv extérieur (pour changer)

Dans une petite ville perdu dans les montagnes , un jeune fille essayait tant bien que mal de faire des paniers, cette année encore, il n'avait pas eu une bonne récolte alors ils devaient faire tous ce qu'ils pouvaient afin de gagner de l'argent pour vivre. La jeune (Tp) soupira, elle n'avait pas réussit un seul de ses paniers, elle devait trouver autre chose pour pouvoir aider sa famille. Elle rentra dans le taudis qui lui servait de maison découragée, regardant par la fenêtre, elle vit les autres filles du village, toutes habillée de belle robes et dansant joyeusement sur la place. Elle soupira, les enviant de leur bonheur et de leur richesse avant de se reprendre .

-L'argent ne fait pas tout (Tp) ! Rappelle toi que le bonheur se trouve partout, dans chaque petite chose !

Elle sourit et regarda le petit pendentif qu'un vielle ami lui avait offert lorsqu'il était jeune. C'était un squelette qui avait toujours la joie de vivre, et d'après ses souvenirs il était bien plus vieux qu'elle mais pourtant il s'entendait à merveille. Il adorait peindre et à transmit sa passion à la jeune (Cc). Mais un jour il avait du partir, retrouver un ennemi de longue date qui perturbait les univers d'après lui. Elle était trop jeune pour comprendre mais je l'avait plus jamais revu depuis. Il lui manquait souvent car elle n'avait pas d'autre amis que lui et n'en a jamais re eu. De toute façon, elle travaillait trop pour avoir le temps de s'occuper d'eux.

Elle serra le pendentif dans sa main avant d'aller dans le jardin, seule belle partie de ce taudis dont elle s'occupait sans relâche, en faisant un endroit de détente magnifique , elle avait même réussit à faire poussé quelques fraises mais se ne serait pas assez pour nourrir sa famille de (nombre) personnes. Depuis que la guerre à éclatée dans son pays, (Tp) et sa famille vivent difficilement.

Si seulement il était encore là . pensa (Tp) . Si seulement il m'avait emmenée avec lui. Je ne veux pas rester ici.

Elle s'accroupit en pleurant partagée de sentiments contradictoire. L'envie d'aider sa famille, l'envie de partir loin. La determination de continuer , le désespoir et la tristesse.
Elle se mit à hurler .

-INK !!!!

Mais il ne viendra pas, il n'est jamais venu. Cette fois encore il la laissa seul à pleurer sur le sol de son jardin.











Je vais faire une suite heureuse, pas de panique
Bonne nuit les mallow

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant