Macabre (vampireverse) x enfant de la lune reader

1.5K 54 19
                                    


La nuit se lève (sur ma banlieue, hum pardon), laissant passer quelques doux rayons pâle entre tes rideaux. Tu te frotte doucement les yeux avant de bâiller, laissant tes petites mains d'enfant retomber à tes côté et te lèves. Tu saisis ta robe et tes collants chaud , toujours ensommeillée et les enfile rapidement avant de descendre les vieux escaliers qui grince sous ton poid. Une bonne odeur arrive à tes narines, les faisant frétiller et te dirige vers la salle à manger, où ta mère met la table avant de te prendre dans ses bras .
"-Bonjour maman !
-Comment vas tu ma petite luciole ?
-Super bien !"

Tu rigoles sous ses chatouilles puis vas t'asseoir à la table, remuant tes petites jambes en attendant ton chocolat chaud. Le petit déjeuner se passe calmement puis ta mère t'emmène dehors.
"Regarde ma luciole.
-Il neige !! Il neige !"

Tu sautes dans tout les sens, avant de t'accroupir et de caresser la neige dont tu sens la fraicheur à travers l'épaisseur de ton gant. Laissant échapper un petit rire, tu entreprends de construire un château. Alors que tu t'échines à la tâche, un petit bruit te fait lever la tête .
"Macabre !"

Tu sautes de joie, te dirigeant dans 'es bras de ton ami, sous le regard attendri de ta mère.

"Tu as pu venir ? Les chasseurs ne t'ont pas embêté ?
-Je ferai tout pour venir vous voir."

Il dirige son regard sur toi.

"Alors petit rayon de lune, que veux tu faire ?
-Je construis un château ! Tu veux m'aider ?"

Il hoche doucement la tête, te regardant tendrement avant de se baisser et de ramasser un peu de neige, s'aidant de sa magie pour lui donner une forme de biche, tu tapes dans tes mains trouvant cela amusant. Il la place devant le château avant d'en faire d'autre, pour ton plus grand bonheur. Après une bonne heure de jeu, le château est finit.
"Alors, princesse (Tp) comment trouve tu ta demeure ?"

Tu lui sourit

"Elle est génial ! Prince macabre !"









C'est court mais puisque j'avais une petite idée je me suis dis.... Autant la poster du coup

Techniquement

Ce livre n'est plus en pose.

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant