Tu ouvres grand les yeux, que c'est il passé, ah oui, Colonna était entré dans ta chambre et c'était... Excusé ? Tu as du mal à y croire, peut-être a tu mal entendu, tu préfères faire comme si de rien était, tu verras bien ce qu'il ce passe. Tu te lève et sors, tu salut les personnes déjà présentent, c'est à dire Palette et... Palette... Ganz et Mel dorment encore.
Colonna: Salut Tp !! T'as bien dormi ?? Je peux te parler ?!! Viens !
Il te prit la main nerveusement, et te tira dehors, tu fut assez gêner d'être seulement habillé d'un large tee-shirt cf et d'un short presque invisible.
Colonna: Est ce que tu te souviens de quoi que ce soit d'hier soir ??
Tu ment
Tp:Non pourquoi ?
Colonna: ouf... Enfin d'un côté j'aurai aimé que tu t'en souvienne... Enfin euh, ça te dirait qu'on passe la journée ensemble ??
Il se frotta nerveusement le bras, alors tu n'a pas rêvé... Il c'est bien excusé, d'où cet soudain élan de gentillesse.
Tp: Je euh... Pourquoi pas mais, il faut que je le dise à Ganz et Mel, à Palette également.
Colonna: Oui ... Palette ... Je n'ai pas vraiment été un bon frère pour lui...
Il murmura ses mots mais assez fort pour que tu puisses les entendre. Cela te toucha profondément. Tu lui fis un signe de main et alla manger. Après tu remis ta chevelure cc en à peu près correctement, tu enfila un maillot de bain en dessous d'un tee-shirt moulant/large et d'une jupe d'écolière. Tu enfila des basket légères et déposa un mot sur la table de nuit de Ganz et Mel. Puis tu fila dehors en faisant tourner ta jupe comme une enfant. Colonna attendait en ajustant sa casquette, vêtu de son habituelle chemise verte à manches courtes, elle lui va bien d'ailleurs. Attends, est ce que tu viens réellement de penser ça ?
Colonna: Te voilà ! Où veut tu aller ?
Tu jeta un œil au dépliant montrant les différentes activités. Colonna se pencha par dessus ton épaule pour mieux voir, ce qui te fit peut-être rougir, non, tu te transforme actuellement en tomate.
Tp: Je, je propose euh... L'aquarium ?
Colonna: Ok, si tu veux , moi sa me va !Il sourit, puis vous entamez le long chemin qui mène à l'aquarium. Aucun de vous ne parle, tu décide de briser le silence.
Tp: Donc, pas que ça me dérange au contraire mais pourquoi tu voulais passer cette journée avec moi ?
Colonna: Pourquoi t'as accepté ?
Tp: C'est pas une réponse ça ! Ff... Je... Je pense juste que c'était une bonne idée de passer du temps avec toi pour qu'on s'entende mieux et puis j'avais... Envie...
Colonna: Même après toute les fois où je t'ai embêté ?
Tp: C'était jamais vraiment méchant...Quoi que, tu repense à cette fois où lui et ses potes avait balancé ton livre préféré dans une flaque de boue, ou quand il t'on fait tomber tête la première dans la neige...
Tp: Tout le monde à le droit à une nouvelle chance. Et puis tu t'es excusé.......
Colonna :...... Tu t'en souviens !!!!! Tu dormais pas !!!
Tp: C'est possible, mais où est le problème ?
Colonna : Tu faisais semblant !!
Tp: Excuse moi mais c'est normal quand un garçon qui au passage était ton pire ennemi entre dans ta chambre en plein milieu de la nuit !!
Colonna: Mais ! C'était pour une bonne raison !!
Tp: C'est pas à moi de m'excuser !
Colonna: Bien sûr que non !Vous vous taisez, votre dispute ne mènera à rien, enfin c'est pas vraiment une dispute si vous êtes d'accord à la fin. Vous continuez donc à marcher jusqu'à ce que tu sentes une légère pression du ton poignet. C'est Colonna qui l'a pris et continue à marcher, le jaune aux pommettes (il jaunis au lieu de rougir). Tu rougis à ton tour et le suit. Arrivés à destination vous vous lâchez et entrez, l'ambiance est magique, les reflets bleu-violet sur les murs et la décoration sont apaisants. Tu jette un coup d'œil au squelette à côté de toi. Il a l'ai émerveillé.
VOUS LISEZ
Au Undertale x reader [TERMINÉ]
Hayran KurguHistoire Au Undertale x reader . Avant je ne faisais que des Sans mais je me suis dis que je pourrais élargir. Je prends les commandes 😉😉