Nightmare x reader

3.5K 122 278
                                    

Ici le lecteur va à l'Université, pour la cohérence du texte.
Pdv (Tp)

Tu regardes ton réveil indiquant 4 : 15 (l'heure à laquelle j'écris, foutue insomnie ) et soupire, encore un de ces affreux cauchemars, vous savez, le genre de cauchemars très réels qui se passent dans votre environnement de vie quotidien , qui vous réveil en sueur, le cœur battant contre votre cage thoracique, près à ce décroché à faire un arrêt à n'importe quel bruit. Le genre de cauchemars que tu fais toutes les nuits et qui commence à te taper sur le système. Si jamais tu rencontre celui qui les a inventés, tu vas le faire payer pour toutes les heures de sommeille que tu as perdu.

Tu te lève, prenant soin d'allumer le maximum de lumière possible en ouvrant le maximum de porte et placard afin de garder un œil sur tout ce qui t'entoure. Et enfin tu vas te servir un bon verre d'eau fraîche, regrettant le temps où tu habitais chez tes parents et que tu pouvais aller te blottir dans les bras de ta maman et te rendormir comme protégée par un bouclier magique.

Ainsi tu retourne dans ta chambre, et te regarde dans le miroir ta tignasse (cc) est en désordre et de grosse cerne souligne tes yeux (cy), tu te recoiffes afin d'être un peu plis présentable devant ce pouple qui t'observe dans ton dos....

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

(Plus belle imitation du cris décerné à (Tp)).

-Bonsoir.

Tu restes bouche bée, regardant le squelette qui en passant est recouvert d'une substance noir ressemblant à de l'encre et te dépasse d'une bonne tête ce tenant devant toi. Es-tu en train de rêver ?

-C'est encore un de ces foutus cauchemars ?
-Ah ? Je me suis pas trompé c'est une bonne chose, j'aurais étais déçu de m'être déplacé pour rien.
-Quoi ?
-Je me présente, je suis Nightmare actuellement le roi des cauchemars.
-Non ? Comme ça j'aurais cru que tu étais le gardien des rêves.

Il serra la mâchoire passablement énervé par ta remarque.

-Je joue pas avec mes nerfs petite tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
-Tu viens de te présenter.

Il prends une grande inspiration, sûrement afin de garder son calme.

-Peut-importe , je suis ici car tu es très réceptifs à mes cauchemars ce qui est plutôt rares car mon frère et ses amis font un bon travail, donc je viens ici pour savoir ce qui t'effraie dans mes cauchemars afin de d'en développer de plus effrayant pour les autres.
-Pourquoi je t'aiderai ?
-Actuellement, tu n'as pas réellement le choix.

De grandes tentacules sortent de son dos comme une menaces.

-Bien installe toi confortablement je vais tout t'expliquer.

Voilà la première partie de la commande de Malvi-Akane elle a mit du temps à sortir pour plusieurs raisons que j'ai pas envie de cité car il est actuellement moins de 5 heures du mat et que je ne trouve pas le sommeille ce qui me fait vraiment ch***. Bonne nuit à vous bande de veinard.

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant