Blueberry x reader

2.3K 86 47
                                    


Pdv (TP)

Tu regardes avec incompréhension le plat se trouvant dans ton assiette, ce ne sont pas des tacos, c'est...
-Je t'ai fait de tacos spécial 1 mois dans l'underground !!

Donc ce sont des tacos...

-Et ils sont à quoi tes tacos... ?
-Ils sont aux myrtilles !! J'ai utilisé la couleur de tes cheveux (cc) pour le glaçages !!

Depuis quand on met du glaçage sur des tacos...

-Et tu les as cuit ?
-Oui bien sûr !!

Le glaçage est passé au four, c'est pour ça qu'il a cette texture... Tu regarde le petit squelette bleu qui t'observe avec de grand yeux. Tu prends un première bouché, un goût incompréhensible envahi tes papilles gustatives. Tu retiens une grimace et mange le reste du "tacos".

-Mweh hé hé (TP) tu sembles avoir apprécié le plat su grand Blueberry !!
-Oui c'était très... Bon ?

Tu lui souris, il est tellement adorable que tu ne veux pas lui faire de la peine. Mais son grand frère Honey ne te laisses pas trop le choix non plus, mais tu les aimes bien ces squelettes. Ils t'ont recueillis et blanchis lors de ta chute. Ils sont ta nouvelle famille à présent. Tu décides de monter dans "ta" chambre, du moins celle que tu partage avec le grand squelette, te jugeant trop jeune pour dormir avec son petit frère, il t'a installé dans la sienne, même si tu dois tout ranger. Il est surprotecteur envers le petit Blue pourtant déjà âgé de (t/a) (ton âge) tout comme toi. Il reste petit comme un primaire et adorable comme un gamin de 6 ans, beaucoup trop innocent, c'est sûrement aussi pour ça que tu sens tes joues chauffer dès qu'il ait dans la même pièce que toi, ce que semble avoir remarqué Honey.
-Dis moi (Tp), j'ai quelque questions à te poser. Dit le grand squelette avec son habituel ton nonchalant pourtant légèrement plus sérieux que d'habitude.
-Euh, j'ai quelque chose à faire à.... Euh... Waterfall !

Essayant d'éviter toute conversation avec lui, tu te dirige finalement vers la porte d'entrée d'un pas rapide. Mais sans trop de surprise, tu commences à te sentir lourde alors que ton âme devient bleue. Tu soupire et laisse le squelette au pull orange te guider vers la chambre que vous partager (pas de sous entendu pervers pitié). Une fois dans la pièce, il te pose par terre, tu te dirige alors vers ton lit et t'y assoit afin de laisser tes jambes se balancer dans le vide.
-(Tp), je ne sais pas grand chose des réactions humaines mais... Tu sais je m'inquiète pour toi...
-Pourquoi ça je vais très bien ?
-Et bien, ces derniers temps, tu deviens rouge à beaucoup de reprise, c'est grave ?

Tu le regarde avant d'éclater de rire, à tel point que tu te tiens les côtes. Honey te regarde avec incompréhension tandis que tu essuis une petite larme.

-Ne t'inquiète... Pas ... Dis tu en reprenant ton souffle. C'est une réaction normal chez les humains quand ils sont....

Tu te retiens de dire la suite.

-Enfin bref, tout va bien ne t'inquiète pas ! Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire ! À plus !!

Tu sors en courant de la pièce et enfin de la maison. Tes pas te mènent à la forêt de sapins, tu commences à te promener dedans, espérant te changer les idées. Quand finalement tu arrives à une falaise, est ce possible qu'une falaise existe ici ? Tu décide de l'escalader, dans les contes, quand tu escalade une falaise il se passe toujours quelque chose d'incroyable. Mais arrivé en haut, un haut le cœur te prend et ta gorge se sèche. Tu revois alors ta chute, ta rencontre avec Temmie et ta tête commence à tourner. Voulant t'asseoir tu glisses et commence à tomber. Ton premier réflexe fut de crier. Attendant l'impacte, tu te sens tiré par le haut . Levant la tête tu vois Blue, qui te retiens de sa petite main ganté.

-(Tp) !!

Il recule en essayant de te tirer avec lui vers le haut, mais on dirait que ça force laisse à désirer.

-Bl-Blue !! Je euh.. Je glisse !!

Il a l'air de paniquer, alors que tu est attirée un peu plus vers le bas. Yu réfléchis à toute vitesse, malheureusement tu manque de temps alors que tu tombes de nouveau, emportant le petit squelette avec toi.





Voilà pour la première partie plutôt courte désolé 😫😫. Je fais une petite annonce au passage (pub 🙄) je vais me lancer dans une nouvelle histoire (oui encore) dans des couples Sans (Sans x Sans) parce que bah... Ils ont trop la classe. Voilà bisous les Mallow 😗😙😚🤗 ah et je croyais avoir poster cette partie y'a au moins deux semaines donc je suis vraiment désolée 😥😥. Merci à SpookyCuty pour m'avoir fait remarquer une grosse erreur dans le texte 😘

Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant