J'ai eu trop de mal à le faire mais allez il est là Malvi-Akane c'est pour toi 👍
Rappel
AF : animal favoritPdv (Tp)
Tu regardes ta montres, encore une fois en avance pour ton rendez vous.
Tu entends des pas derrière toi, en te retournant ton regard croise celui d'un squelette aux os noir portant de petites lunettes.-Hey Gradient !
-H-hey (Tp)
-Tu as l'air stressé, ça va ?
-Ou-oui bien sûr, alors euh, tu viens ?
-Je te suis !Vous longez quelques petites ruelles avant d'arriver dans un café reculer dans la ville. Vous entrez, quelques tables basses en bois foncé sont installées à différents endroit de la pièce, ainsi que quelques fauteuils vert et pouf blanc crème. Au fond, un petit bar où sont afficher les spécialité du café et un chien dormant paisiblement. Les murs sont décorés de fleur ainsi que de vielles plaque de logo ou de slogan bien connus datant des années 80. En sois, un environnement simple, tout à fait le genre de ton ami.
Vous vous essayez, toi dans un de ses pouf incroyablement moelleux et lui sur le petit fauteuils.
Une serveuse renarde vient vous voir, le sourire aux lèvres.-Bonjour que puis je faire pour vous ?
-Bonjour , je vais prendre un café moka s'il vous plait . Et toi (Tp) ?Tu joues avec une de tes mèches (Cc) en regardant la liste des boissons.
-Je vais prendre un chocolat chaud avec/sans supplément chantilly marchmallow s'il vous plait.
-Très bien je reviens dans quelques minutes !
-Merci.Tu décides d'enlever ton/ta sac/sacoche en forme de (Af) et le/la pose soigneusement à côté de toi.
-Alors, comment ça va avec tes parents ? Enfin, j'ai cru comprendre qu'avec Error c'était pas top.
-En effet, il ne cesse de me dire que je devrai avoir plus de respect envers eux, comme quoi je suis chez LUI et tout... Je ne leur manque pas de respect en restant de mon côté non ? J'ai juste encore un peu de mal avec Palette et Paperjam ne m'aide pas beaucoup.
-C'est lui le plus vieux c'est bien ça ?
-Ouais, mais en ce moment avec son Freshounet je compte plus beaucoup...
Fin' pas comme si ça me dérangeais ou quoi que ce soit !!Tu pouffes légèrement, il a tendance à renier ses sentiments, même envers sa propre famille et parfois s'en ai hilarant.
-Pourquoi tu rigoles (Tp) ?!
-Pour rien, j'me dis juste que vous former une drôle de famille.Il gonfla ses joues de manière enfantine avant de rire lui aussi.
La serveuse revint avec ton chocolat ainsi que deux petits morceaux de sucre à côté, comme si ce n'était déjà pas assez sucré , tu décides de les prendre/ne pas les prendre. Attiré par l'odeur, le chien arrive vers vous, c'est un magnifique boxer bringé, il te regarde avec ses grand yeux noir ce qui te fait craquer. Tu commences à le gratouiller à la base de l'oreille, il pose sa tête sur tes genoux. Tu relèves la tête vers Gradient, ayant horreur des contact, sauf du tiens étrangement, il ne s'approche pas du toutou.
-Gradient ... Viens .
-(Tp)....Tu lui fait les yeux doux, il s'approche doucement , tu saisis sa main, non sans un léger frisson de sa part , te faisant hausser un sourcil. Tu finis par la rapprocher du boxer avant de la poser. Le chien releva la tête alors que Gradient grimaçait, retirant ses phalanges l'instant suivant.
-Tu y arrivera un jour.
-J'ai envie de te croire, de toute façon, tout ce qui vient d'Error est mauvais. Si seulement il n'avait pas était mon père peut - être que j'aurais pu.....
-Arrêtes ça de suite !! C'est encore c'est gens n'est ce pas ! Le fait que Error soit ton père ne devrait pas affecter ta vie , tu ne devrais pas payer pour ses problèmes !!
-T'es vraiment la seule personne à.me dire ça... Écoute (Tp) , ça fait un peu cliché mais si je t'ai emmené ici c'est parce que .... Parce que ... Parce que ...Ses pommettes se colorent de plus en plus. Ta tête se penche légèrement sur le côté alors qu'il avale difficilement sa salive en (jaunissant bref je sais pas) encore plus.
-Est-ce que tu m...
Tu t'approches de lui et pose ta main sur son front.
-Est-ce que ça va ?
Il soupira avant de te prendre les épaules te faisant sursauter , et te tira vers lui, posant ses dents sur tes lèvres.
Bah fallait bien que la première partie finisse un moment nan :3
VOUS LISEZ
Au Undertale x reader [TERMINÉ]
Hayran KurguHistoire Au Undertale x reader . Avant je ne faisais que des Sans mais je me suis dis que je pourrais élargir. Je prends les commandes 😉😉