Colonna x reader

7.7K 140 217
                                    

Rappel :

Tp: ton prénom
Af : aliment favori
Cc: couleur cheveux
Cy : couleur yeux
Lc: longueur cheveux
Cf: couleur favorite

S'il en manque, j'en rajouterai au fur et à mesure.

Ton point de vue

Tu baille, c'est finit, c'est les grandes vacances, tu vas enfin pouvoir rentrer et partir seule en vacances. Tu ranges tes affaires et sors rapidement, mais alors que tu marches dans le troupeau d'élèves, tu te fais bousculer.

??: HÉ ! Tu pourrais faire attention !!
Tp: Je suis déso...

Tu relèves la tête, ton interlocuteur n'est d'autre que Colonna, le fils du profs d'art plastique, Ink. Contrairement à son père c'est une vrai boule de haine, et un tortionnaire... Ce mec et ça bande te persécute depuis le collège. Alors tu le contour sachant parfaitement qu'il déteste être ignoré. Tu les cherches parfois aussi. Tu sors donc du bâtiment et te dirige vers ta sublime demeure, t'es parents sont riches et tout le temps à l'étranger, tu as donc énormément d'argent de poche et ils t'offre ce que tu veux, persuadé qu'ils resteront comme des parents modèles dans ton cœur. Soudain, un bras osseux passe autour de ton épaule. Cela fait plusieurs années que les monstres sont revenus à la surface, mais il semblerait qu'il y ait des clones, oui tu connais par exemple 2 Papyrus, tes meilleurs amis, ainsi que Swap! Chara et Frisk. Mais ce n'est qu'un parlais tant d'autres. Revenons donc à ce bras venu enserrer tes épaule.

Tp: Oh, Ganz, bonjour.
Ganz: Heya. Je peux faire le retour avec toi ?

Ganz est ton MEILLEUR AMI de tout les temps. Il a un an de plus que toi. Tu secoue la tête pour dire oui, vous commencez à parler de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'il évoque un certain sujet.

Ganz: Tu as encore eu des ennuis aujourd'hui pas vrai ?
Tp: Non non, rien de grave je t'assure.
Ganz:... Dit, je sais que tu pars souvent seule, ça te dirait que je vienne avec toi ?
Tp : Oh oui ! Mais, et Mel ?

Mel, autrement dit mélancolique et la "conscience" de Ganz, bien qu'il puisse à présent se montrer à tous, il aime rester caché mais il est toujours là quand on a besoin de lui.

Ganz: Il vient aussi. Alors ?
Tp: Je suis super contente !! Merci !!

Tu le sers dans tes bras et cours te préparer laissant flotter ta Lc chevelure Cl derrière toi. Tu fais un dernier signe à ton ami et pars te préparer. Puis te retourne immédiatement dehors.

Tp: Ganz !! Demain 14 heures ça te va ?!
Ganz: Pas de problème !!

Tu souris.

Deux heures plus tard tout est prêt. Tu vas donc te coucher. Demain sera une autre journée.
.....

Après avoir enfilé ta robe Cf ainsi que ton gilet noir et tes bottines/baskets tu sors de chez toi, sac sur le dos et valise à la main. Il est 13 h 52, tu décide d'aller chez ton ami, puis vous irez à la gare et enfin vous arriverez à la MER !! Tu sonnes à la porte, Ganz ouvre, il est accompagné d'un Mel joyeux voir même excité.

Ganz porte son habituelle doudoune bleu à capuche noir duveteuse et Mel son gilet à capuche noir aux reflets rose.

Ganz porte son habituelle doudoune bleu à capuche noir duveteuse et Mel son gilet à capuche noir aux reflets rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au Undertale x reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant