Dans la berline de la pipelette qu'est Carmen, elle me fixe depuis que je suis monté dans sa voiture. Je sais ce qu'elle veut et elle sait aussi que si elle me harcèle de question à son sujet, je risque de rentrer chez moi "prendre mes affaires" et ne pas ressortir. Donc elle se contente de me fixer sans rien dire.
Je fini par me tourner vers elle et un grand sourire plein d'espoirs se dessine sur son joli visage. Elle espère mais non ce n'est pas ce qu'elle croit. Je vais lui en parler mais le silence est tellement plaisant et la voir comme ça, me fait TELLEMENT rire. Surtout quand je vais lâcher le morceau car ce n'est absolument rien. La frustration va être tellement grande qu'elle va me maudire pendant au moins 2 heures.
"Aux faites demain matin va falloir que tu m'accompagne dans mon quartier j'ai promis à André que j'allais emmener son frère à l'école la semaine."
Son expression joyeuse se mue en grimace de déception. Elle se reprend après un léger bug et me répond finalement qu'il n'y a pas de problèmes.
"Merci, je sens qu'il va adorer le voyage en voiture le petit ange." Je dissimule un sourire moqueur alors qu'elle force un sourire sur ses lèvres.
Le reste du trajet se passe dans un silence inhabituel mais tellement plaisant. On arrive devant ma maison, je regarde si la loque humaine qui me sert de père est là mais non et ce n'est pour me déplaire. Je monte sans attendre et enfouie dans un sac de sport tout ce dont j'aurais besoin pour ce soir et demain matin. Un pantalon carotte à carreaux taille haute avec une chemise bleu pétrole, je prends un ras de cou argent assez imposant et des boucles d'oreilles. Je prends ensuite le plus important, mon pyjama qui est un grand pull et mes sous-vêtements, la seule chose qui sois vraiment sexy dans mon look de fille sage. J'aime la lingerie et je ne rigole pas avec, je ne porte pas n'importe quoi et je garde avec moi une petite somme d'argent qui me permet de les acheter. C'est une sorte d'obligation aussi dans mon travaille, vu qu'ils sont apparent, ils doivent être sexy et attirés le regard.
Fin prête je ferme le sac, rejoins la cuisine et écrit sur un post-it du frigo que je passe la nuit dehors sans préciser où et avec qui. Il n'a pas besoin de savoir tout ça. Et je trouve que je suis gentille aujourd'hui, d'habitude je ne dis absolument rien pour peu qu'il s'en soucie. Je suis sûr qu'il ne va même pas lire le post-it, je rebrousse chemin et l'arrache du frigo pour le mettre au fond de ma poche. Il n'a pas besoin de savoir quoi que ce soit de ma vie ! Cette journée m'a perturbée pour que j'ai un moment d'égarement de ce genre.
Je ferme la porte de la maison à clé et rejoins la voiture ou le chauffeur m'attend pour mettre mon sac dans le coffre.
"Merci Jake."
Il me sourit et m'ouvre la portière pour me permettre d'entrer. Je retrouve ma place auprès de ma meilleure amie.
"Maintenant que je suis sûr qu'il n'y a plus de risque de fuite je vais pouvoir te harceler." Dit-elle avec un sourire malicieux.
Le début du cauchemar commence. Je soupire et commence à chercher mon portable et mes écouteurs. Elle commence déjà à me harceler de question. Rapidement, je mets mes écouteurs et les branche à mon portable qui après 3 chansons ne donne plus signe de vie. Je sors mon iphone de ma poche et le vois éteint. Je jure et arrache mes écouteurs de mes oreilles pour entendre de nouveau la voix insupportable de ma meilleure amie. Parce que je vous assure que durant mon petit moment avec ma musique elle continuait de parler. Je l'entendais à chaque pause.
Je me tourne vers elle et lui lance un regard meurtrier.
"Tu l'as fait exprès hein ? De me conseiller cette marque de téléphone à la con qui est pas foutue de tenir 6h sans être brancher. Apple mon cul ! J'aurais dû garder mon vieux téléphone." Baragouinais-je.
VOUS LISEZ
Baby G
RomanceComment ma dernière année de lycée qui devait se passer plus ou moins calmement a pu devenir au final un véritable cauchemar ! Lui, le fils de riche que je méprise, a découvert mon plus gros secret, tenant entre ses mains mon seul poings faible. En...