Mon coeur rata un battement,que faisait Brooklyn ici et surtout pourquoi nous regardais t'il de cette manière. Will regarda la photo par dessus mon épaule droite et Jonathan par dessus mon épaule gauche.
- c'est marrant,mais j'ai comme l'impression qu'il ne vous regarde pas d'une manière si amicale,dit Jonathan dans un souffle.
- que voulait t'il en venant à cette soirée ? Fis je en ignorant la remarque de Jonathan.
Elle me regarda avec tristesse et je vis ses yeux briller.
- en le voyant,Thomas est allé lui parler,il lui a demandé que faisait il ici et Brooklyn lui a répondu...
Elle lâcha un petit sanglot avant de reprendre .
- il a dit qu'il voulait te tué toi et Dylan,dit elle des larmes coulant le long de mes joues.
Je sentis la main de Will se posait sur mon épaule.
- mais c'est un malade se gars ! Oh,on n'est pas dans une série là ! Dit choquer Jonathan.
Je retirais la main de Will et m'avançait vers la porte pour sortir,en ignorait les protestations de mes amis,j'avais besoin de parler à quelqu'un,même si cette dernière ne pouvait pas me répondre.
Une fois arrivé devant la tombe de Megan,je m'accroupis en face et commença un peu à lui parler,ouais je sais c'est bizarre mais avant,elle était la seule qui m'écoutait.
J'ignorais combien de temps je suis resté assise en tailleur dans l'herbe,à lui parler. Lorsque je levais les yeux vers le ciel,le soleil était entrain de se coucher,et hors de questions que je reste dans un cimetières en pleine nuit.
Je commençais à marcher lorsque je crus entendre des pas,je me retournais mais ne vis personne,cela devait être un chat,je recommençais à marcher quand j'entendis un crac,je tournais brusquement la tête et vit une silhouette avec un couteau dans la main,je poussais une exclamation horrifié et me mît à courir le plus vite possible.
Je tournais dans une rue déserte,et reprit mon souffle.
- c'est pas malin de ta part de t'être arrêté,dit une voix rauque.
Je me retournais et fis face à Brooklyn,il me plaqua contre le mur en me serrant le poignet.
- je t'en supplie,tue moi si tu veux,mais laisse Dylan tranquille,dis je d'une voix apeurée.
- pourquoi tuerais je la fille que j'aime ?
J'essayais de me dégager de son emprises lorsqu'il plaqua ses lèvres sur les miennes et je lui mordus la lèvres,il me lâcha tout en poussant un cris de douleur. Il toucha sa lèvre et regarda le sang qu'il y avait sur son doigt.
- tu vas me le payer salope,dit il avec hargne.
Il commença à me frapper au visage,et ensuite il me donna de violent coup de pieds dans le ventre,je crachais du sang et me mît à pleurer. Il m'attrapa et me plaqua contre le mur brutalement et ma tête cogna contre le mur,je poussais un cris de douleur,et il entoura mon cou avec sa main et fort heureusement il ne serra pas.
- j'vais pas te tuer,Amber chérie,j'veux juste la peau de O'brien,dit il avec un sourire à glacer le sang.
- je t'en supplie,je ferais tout se que tu veux mais ne le tue pas.
Il ricana.
- oh mais c'est pas moi qui vais le tuer dit il en serrant un peu ma gorge,c'est toi .
Puis il lâcha enfin sa main et partit en me jetant un dernier regard noir.
Quand je fus devant la porte de mon appartement,je mis mes cheveux sur mon visage et essayais de cacher mon poignet violacé. Je courus jusqu'à la salle de bain sous le regard interrogateur de Will,Jonathan et Matthieu,qui avait enfin finit par rentrer.
VOUS LISEZ
FRIENDS 2 : une nouvelle chance
RomanceCela fait 2 ans que Amber a quitté Manhattan pour vivre à Londres mais cela fait surtout 2 ans que elle n'a plus aucune nouvelle de Dylan. Elle pensait donc que leur histoire était finit mais au fond elle ne l'a jamais oublié. Jusqu'au jour où Amb...