Il ricana un peu suite à ma phrase :
- tu n'avais rien du tout à me dire ? Tu est sûr ? Me demanda t'il avec un regard perçant.
Je détestais lui mentir,mais là je devais le faire.
- je voulais seulement te remercier de m'avoir emmené sur le tournage,dis je avec un sourire.
- t'inquiète pas,Jeff est d'accord pour que tu reviennes quand tu veux,et Tyler,Holland,Dylan.S ont l'air de beaucoup t'aimer,dit il en me rendant mon sourire.
J'étais heureuse de savoir que je pourrais tous les revoir,il m'embrassa avant de partir. Je le regardais s'éloigner au loin,puis je tournais la tête et vit Brooklyn au loin,lorsqu'il vit que je le regardais il m'adressait un signe de la main,je courus vers la porte de l'appartement et montais rapidement les escaliers jusqu'à la porte de l'appartement.
Lorsque j'ouvris la porte,les garçons étaient assis autour de la table de la cuisine. Ils levèrent la tête en même temps vers moi.
- alors ? Tu lui as dit ? Dit William.
Je m'asseyais sur la chaise à côté de mon frère et fit un « non » de la tête.
- je penses pas que Brooklyn était vraiment sérieux ,il a sûrement fait sa pour te faire peur,dit Jonathan avec sérieux.
- il a été capable de tuer Megan,alors il est capable de tuer Dylan,dis je en le regardant.
- oui sauf que là c'est pas lui qui doit tuer Dylan,c'est toi,me rappela Matthieu.
- je le sais ! Dis je d'une voix forte.
Il baissa la tête et soupira.
- j'te l'avais dis de pas sortir avec lui,chuchota mon frère.
Je ne répondis pas.
- peut être que si tu fais comme si il c'était rien passé et que Brooklyn t'a jamais rien demandé,il te laissera tranquille,dit William en posant sa main sur mon épaule.
Je haussais les épaules,certes c'était pas une si mauvaise idée.
- tu devrais allez dormir,dit Matthieu en se levant de sa chaise,d'ailleurs ont devrais tous y allez.
- non,pas question,Brooklyn est en bas,dis je au bord de la panique.
Je leur racontèrent que je l'avais vu en bas apres que Dylan soit partit,et qu'il m'avait fait un signe de la main.
- écoute,nous sommes au dernier étage,et la porte est fermé à clé donc aucune chance qu'il rentre,me rassura Will.
- oui,d'accord,dis je en me levant pour allez dormir.
Le lendemain,Zoé et moi devions mangés dans un petit restaurant pas loin de l'appartement. Ont commandèrent nos plats.
- tu vas me dire maintenant se qui t'es arrivé ? Dit elle en montrant mon poignet et mon visage.
Je lui expliquais tout,et lorsque j'eus finis mon récit,elle soupira.
- donc il veut tuer Dylan mais pas toi,il a avoué qu'il t'aimais toujours mais ensuite il te frappe jusqu'au sang ? Dit elle abasourdie.
- il est pas normal dans sa tête,dis je en buvant une gorgée de ma boisson.
- non,tu crois ? Dit elle avec ironie.
VOUS LISEZ
FRIENDS 2 : une nouvelle chance
RomanceCela fait 2 ans que Amber a quitté Manhattan pour vivre à Londres mais cela fait surtout 2 ans que elle n'a plus aucune nouvelle de Dylan. Elle pensait donc que leur histoire était finit mais au fond elle ne l'a jamais oublié. Jusqu'au jour où Amb...