4.

4.1K 196 40
                                    

Je tapotais l'épaule de Dylan et se dernier se retourna avec agacement vers moi.

- Dylan,je..

- écoute,Amber,j'ai du travail,assis toi ici et regarde,me coupa t'il.

- mais..

- Amber !

Je soufflais,il se mît complètement face à moi et je me souvenu de mon rêve.

Moi avec une arme à la main en la pointant vers Dylan,se dernier me suppliais d'arrêter.

Je fus prise de vertige et ma respiration était saccadée. Le prénom " Brooklyn " raisonné dans ma tête comme un échos,je plaquais mes mains sur mes oreilles.

- Amber,ça va pas ? Paniqua Dylan.

- que se passe-t-il ? Demanda Jeff,Amber qu'est qu'il y a ?

C'était insupportable,et soudain tout s'arrêta. J'essayais de reprendre mon souffle et je levais les yeux vers Dylan,qui me regardait d'un air horrifié.

- ramène moi chez moi,s'il te plaît Dylan,dis je mal à l'aise.

Une fois dans la voiture,ont ne s'adressèrent même pas la parole,qu'est qui m'était arrivé ?

Quand nous fumes devant chez moi,il tourna la tête vers moi.

- repose toi,sa ira sûrement mieux,dit il dans un ton rassurant.

Il déposa un bisou sur mon front et je descendis de la voiture pour monter jusqu'à mon appartement. Quand je passais devant l'appartement de Matthieu,j'entendis des bruits comme des gémissements,je fis une grimace. Ils doivent sûrement faire un jeu avec beaucoup de bruit..

Quand j'ouvris la porte de mon appartement,je vis William assis sur le canapé entrain de regarder la télé et Jonathan entrain de manger dans la cuisine. Je m'asseyais sur le canapé et posais ma tête sur l'épaule de William.

- tu étais partit où ? Demanda Will d'un air curieux.

- sur le tournage de Teen Wolf,dis je d'une voix fatiguée,mais j'ai dû partir car j'ai fais comme une sorte de crise.

- tu faisais quoi sur le tournage de Teen Wolf ? Dit d'un air étonné Jonathan.

Il s'asseyait sur le canapé avec un paquet de chips barbecue.

- Dylan m'a fait une surprise,dis je avec un petit sourire,mais cela a mal finis quand j'ai reçu..

Je m'interrompis brusquement,devais je en parler à Will et Jonathan de la photo ?

- tu as reçu quoi ? Insista Will.

- une photo de moi et Dylan,dis je,lorsque nous étions dehors entrain de s'expliquer sur le pont en bois.

- tu sais qui te l'a envoyé ? Demanda Jonathan la bouche pleine de chips.

- non,c'est un numéro inconnu,dis je dans un soupir.

Soudain la porte de l'appartement claqua,ont tournèrent en même temps la tête pour voir une Zoé complètement en panique,elle s'approcha de moi.

- tu as reçu la photo de Thomas ? Dit elle essoufflée,preuve qu'elle avait courus.

- quel photo ? Demandais je en me levant du canapé.

- bah la photo de toi et Dylan hier soir sur le pont,dit elle .

Alors c'était Thomas qui nous avait pris en photo ? Je me mis soudain en colère.

- pourquoi il nous prends en photo !? Il n'a pas le droit ! C'est notre vie privé ! M'exclamais je.

- attends avant de t'énerver,il faut que tu saches pourquoi il a fait sa,quand tu le seras tu le remercieras , dit elle calmement,sors ton iPhone s'il te plaît.

Je sortis mon portable de ma poche et l'alluma.

- très bien,clique maintenant sur la photo.

Je cliquais donc sur la photo.

- maintenant,fait un zoom entre les arbres s'il te plaît,dit elle dans un souffle.

Je zoomais sur les arbres,et vit une silhouette nous fixait,c'était un jeune homme il nous regardés méchamment mais se que je remarquais en premier,c'était ses cheveux mi-long bouclaient.

Brooklyn.

___________________________

Vous l'avez donc compris,Brooklyn est le « grand méchant de l'histoire » 😉

jjcheval Nsntiffxx ManonLarquet molly0612 forever_reve ❤️❤️

FRIENDS 2 : une nouvelle chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant