3.

4.6K 199 65
                                    

Le mariage c'était terminé à 4h30 du matin,et franchement,je n'oublierais jamais les moments passés avec Dylan,même si je perds la mémoire,je m'en souviendrai.

Donc lorsque je me réveillais ,il était bien évidemment 14h de l'après-midi,je grommelais,j'aurais bien aimé rester dormir un peu plus. Et se fût dans la joie et la bonne humeur que je me levais pour prendre une douche. Mais tout d'abord,je jetais un coup d'œil à mon téléphone,j'avais un message de Dylan et 1 appel manqué de ma maman.

De Dylan :

Hello beauté ;)
J'espère ne pas te déranger,est ce que tu as un vêtement Teen Wolf dans ta valise ?

De moi :

Salut ;)
Non tu ne me dérange pas,et j'ai mon t-shirt " Stiles Stilinski " mais c'est tout..

De Dylan :

C'est parfait ! Met le,je passe te chercher à 15h00,j'ai une surprise pour toi :)

Une surprise ? On ne m'a jamais fait tellement de surprise dans ma vie,mais se qui m'étonnait le plus,c'était que nous venions tout juste de se « réconcilier » et il me faisait déjà une surprise ?

Je pris une douche en vitesse,vit mon t-shirt bordeaux où il y avait marquer dans mon dos " Stilinsky " et le numéro 24,puis un short noir et mes airs max blanche,je m'attachais les cheveux en une queue de cheval et me maquillais légèrement.

J'envoyais l'adresse de l'appartement à Dylan avant d'allais dans le salon,où discutait joyeusement Will et Jonathan.

- où est mon frère ? Demandais je inquiète.

- oh,il a rencontré une jolie fille hier au mariage,ils ont pas dormis ici,ils ont dormis dans son ancien appartement,me répondit William.

- l'appartement d'en face ? Dis je.

- ouais son ancien appartement en gros.

Il avait osait,oser amené une parfaite inconnue dans son ancien appartement avec Meg.

- en plus,cela ne devait pas être très propre et avoir une odeur d'enfermer car cela fait deux ans que l'appartement n'a pas été habité,dit Will avec un air de dégoût.

- peut être que Megan hante l'appartement depuis,ricana Jonathan.

Il eut soudain un silence et je baissais la tête tristement pendant que Will lui jetais un regard noir.

- désolé Amber..s'excusa t'il.

- c'est pas grave,t'inquiète pas,mentis je.

Malgré se que m'avait fait Meg,je ne pouvais pas oublié toute ses années d'amitié avec elle,certes se qu'elle m'a fait est la pire des trahisons mais elle est celle qui a toujours été à mon écoute,et elle me manque chaque jour.

Je me raclais la gorge et vit que Dylan m'avait envoyé un message.

De Dylan :

Je suis en bas de l'immeuble !

Je rangeais mon téléphone dans ma poche et me retournais vers les garçons.

- bon les gars,je sors,j'ignore quand je rentrerai,à plus ! Dis je en sortant de l'appartement.

Une fois en bas,je vis Dylan au volant du voiture blanche,je montais dans cette dernière tout en fronçant des sourcils.

- tu n'as pas de chauffeur ? Dis je étonné.

Il éclata de rire pendant que moi je cherchais se que j'avais dis de drôle.

- normalement si,mais pas cette fois ci,dit il avec un sourire irrésistible,au faites,sympas ton t-shirt !

- merci,dis je ,du coup,tu vas me dire où tu m'emmène ?

- bah je pensais que tu avais déjà trouvé,si je te demande de mettre un t-shirt teen wolf c'est pas pour rien,dit il en démarrant la voiture.

Je cherchais désespérément où il m'emmenait,et se qu'il me disait ne m'aidait pas tellement.

- à ton avis quel saison va bientôt sortir ? Dit il en voyant que je ne trouvais pas.

- la saison 6A.

- ok,mais avant de sortir,il faut faire quoi ?

- bah tourner les épisodes,dis je.

Il me sourit et je compris soudain :

- tu m'emmène sur le tournage de teen wolf ? Dis je presque en criant.

- et bah enfin ta trouver ?

Je hurlais de joie et l'embrassais sur la joue,et je me sentis soudain rougir en me rendant compte de se que je venais de faire.

- je vais enfin voir Tyler Posey ! Dis je en tapant dans mes mains.

- oui,enfin je t'y emmène pas pour le mater non plus.

Je rigolais,monsieur O'brien serait t'il jaloux ?

Une fois sur place,il me prit la main et m'entraîna vers deux personnes que je reconnus très vite,c'était Tyler Posey et Hollande Roden. Je me sentis soudain intimidé pendant qu'ils me regardait avec un sourire.

- alors Dylan,on emmène sa petite amie sur le tournage maintenant ? Dit Tyler,enchanté je suis..

- Tyler Posey,je sais,le coupais je.

Il eut un petite rire et Hollande me fit la bise.

- tu nous connais tous sûrement,mais nous ont n'ignore ton prénom,me dit Tyler avec un petit sourire malicieux.

- Amber Miller.

Soudain Dylan.S apparut derrière Tyler et ses yeux se posèrent sur moi.

- oh salut,tu est une fan ? Demanda t'il gentiment.

- mais non idiot,c'est la copine de Dylan,soupira Hollande.

- nous ne sommes pas en couple,dis je avec un petit sourire.

Ils me regardèrent avec étonnement et je pus entendre Dylan dire dans l'oreille de Tyler « pas encore »,je fis comme si je n'avais rien entendu,et je vis Jeff Davis s'avançait vers nous.

- les deux Dylan,Hollande et Tyler vous devriez être entrain de tourner,qu'est que vous foutez encore ici ! Gronda t'il.

Ses yeux se posèrent sur moi et j'eus un mouvement de recul mais il sembla se calmer.

- bonjour,Dylan m'a prévenu que tu serais là,Ambre c'est sa ?

- non,Amber monsieur.

- appelle moi Jeff,dit il avec un sourire,bon allez tout le monde au travail !

Ils marchèrent et je l'es suivis lorsque je sentis mon portable vibrait. Je l'allumais et vis que j'avais reçu un message d'un inconnu et se dernier m'avait envoyé une photo.

C'était une photo de Dylan et moi,hier soir sur le pont en bois.

_________________________________
jjcheval Nsntiffxx ❤️❤️

FRIENDS 2 : une nouvelle chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant